Opérateur / Opératrice de saisie (H/F)

Postuler à cette offre Partager ↗️

Offre publiée le 22/08/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Notre client spécialisé, dans la restauration collective, situé à MARSEILLE recherche un talent pour rejoindre son équipe dynamique...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Prêt(e) à relever un nouveau défi en tant qu'opérateur de saisie / facturier (F/H) avec des opportunités enrichissantes et des responsabilités motivantes ?
Vous souhaitez plonger dans la gestion administrative au sein d'une équipe dynamique et performante ? Nous recherchons une personne fiable pour intégrer l'équipe de notre client.
Vos missions :
- Réaliser avec succès la saisie des factures, en garantissant une précision irréprochable et un suivi rigoureux.
- Gérer le recouvrement en consolidant les relations, que ce soit en présentiel ou par mail, avec les clients et les familles, afin d'assurer un règlement rapide.
- Assister l'équipe dans diverses tâches administratives, contribuant ainsi au bon déroulement des opérations quotidiennes.
Ce que nous offrons :
- Contrat : Intérim
- Durée : 3 mois
- Salaire : 12,5 €/heure, négociable
Intégrez une équipe ambitieuse et profitez de nombreux avantages :
- Accès au restaurant d'entreprise
En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez des avantages Fast TT : garantie de salaire, avantages sociaux, et opportunités de formation pour une expérience intérimaire enrichissante.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion (F/H) rigoureux(se) et méthodique, avec une première expérience réussie en saisie de factures et en recouvrement.
Compétences requises :
- Maîtrise de la saisie et de la gestion des factures; une connaissance de Quadratus et EXCEL serait un plus.
- Expérience en recouvrement, avec des compétences avérées en négociation.
- Rigueur, organisation et méthode.
Processus de recrutement :
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Postulez dès maintenant ! Vous recevrez une réponse sous 48 heures pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en pleine croissance.

Postuler à cette offre Partager ↗️

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2722223

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Opérateur / Opératrice de saisie (Code ROME : M1606)

Autre appellation de l'offre : Opérateur / Opératrice de saisie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité