Office manager (H/F)
Offre publiée le 25/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Office Manager RH et Service généraux H/F dans le cadre d'un CDI.
Missions :
- Assurer l'administration du personnel au quotidien : dossier, contrat, alternances, création et suppression des comptes, visite médicale
- Gérer le process d'onboarding et d'offboarding
- Rédiger les attestations, avenants et autres documents
- Mettre à jour en temps réel de nombreux tableaux de bord, ainsi que les dossiers administratifs de chaque salarié
- Traiter les demandes quotidiennes liées à l'administration du personnel et la paie, relais auprès du cabinet paie
- Assurer la récolte, le traitement et la préparation des éléments variables de paie à transmettre au cabinet paie
- Organiser et suivre les visites médicales, gérer la relation et suivre la facturation
- Contribuer, pour la partie administrative, à tout projet RH
- Gérer les process de commande et de restitution du matériel informatique, gérer accès aux outils de travail
- Gérer les accès aux sites de travail, assurer les commandes de matériel, fournitures, consommables, .
- Piloter la partie logistique des évènements
- Gérer la flotte auto
Description du profil :
- Formation supérieure en gestion des ressources humaines
- 3 ans d'expérience minimum sur des fonction similaires - en RH et Services généraux impérativement
- Appétence et agilité avec les outils bureautiques collaboratifs et très bonne maitrise d'EXCEL
- Bases solides en droit du travail
- Aisance orale, réactivité, rigueur, esprit d'équipe
- Bonne maîtrise des normes rédactionnelles et du traitement de texte
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2720579
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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