Groupe ADENES - Responsable de la gestion clientèle (H/F)
Offre publiée le 22/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 32000,00 Euros à 42000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Groupe ADENES
- Secteur d'activité
- Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. ~$...
Lieu de travail
14 - CORMELLES LE ROYAL (Code postal 14123)
Description de l'offre
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute un Responsable expérience client régional F/H.
Rattaché à la Direction de l'Expérience Client, vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration de la satisfaction client en participant au déploiement de la culture client.
A ce titre, vous :
Suivez, analysez et exploitez les indicateurs de la Satisfaction client : notes, avis, feedbacks (outil collecte satisfaction client/ rappel détracteurs .)
Reportez les KPI à votre Comité de Direction de votre région ainsi qu'à la Direction de l'Expérience client
Identifiez les leviers majeurs de satisfaction client pour les travailler en collaboration avec la Direction de l'Expérience client et votre région
Etablir un plan d'action au sein de votre région en déclinant la feuille de route stratégique nationale
Portez, au sein de votre région, la Voix du client assuré
Faites monter en compétences les collaborateurs (coaching, formations) et les sensibiliser à la culture client
Avez un rôle opérationnel dans l'amélioration de la satisfaction clients (rappels des clients, réponses aux avis..) et dans la conduite du changement
Partagez les bonnes pratiques avec la Direction de l'Expérience client et les filiales.
Issu d'une formation supérieure Bac+5 (type Ecole de Commerce) vous disposez d'une première expérience d'1 à 3 ans dans le domaine de l'Expérience client. Une première expérience dans le secteur de l'assurance serait un vrai plus.
Des déplacements hebdomadaires sont à prévoir.
Nous apprécierons chez vous :
Votre vision « Customer Centric » (clients/collaborateurs)
Votre capacité à fédérer autour de projets transverses
Votre esprit d'équipe avec un sens développé des relations humaines et du travail collaboratif
Votre aptitude à analyser, synthétiser et prendre des décisions
Votre réactivité et votre capacité à travailler de manière autonome
Votre positivité, votre engagement et votre goût pour les défis
Votre dynamisme, votre rigueur et votre bon relationnel feront le reste !
Vous apprécierez chez nous :
Nos parcours d'intégration et d'accompagnement
Nos déploiements de formations continues de perfectionnement et de spécialités
Notre management de proximité et notre organisation métier
Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client
Notre politique RSE
Nos outils digitaux innovants
Nos opportunités d'évolutions et de mobilité interne Groupe
Notre attention particulière pour l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle
Notre politique de rémunération attractive
Nos avantages sociaux : Carte Ticket Restaurant et Contrat santé avec prise en charge employeur, Epargne salariale et compte Epargne temps
Rémunération annuelle selon profil et expérience de 32 000 à 42 000 euros annuels, statut Cadre au forfait (218 jours).
Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télé travail, d'une carte tickets restaurant, d'un Contrat collectif Santé avec prise en charge employeur, d'un compte Epargne-Temps.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2707780
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la gestion clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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