Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 22/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 30 Jour(s)
Durée de travail
40 H (40 H)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11,65 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gojob
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - FONTENAY SOUS BOIS (Code postal 94120)

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client, un conseiller client. Votre mission de chargé de relation client est essentielle pour assurer les ventes du magasin et la fidélisation des clients. Nous avons besoin de vous et vos compétences relationnelles pour renforcer nos équipes !
les missions seront les suivantes :
- Ecoute attentivement et activement le client afin de lui donner des informations et des conseils adéquats et
fiables sur les produits et services de l'enseigne ainsi que sur les procédures afférentes ;
- Renseigne soigneusement la base de données clients pour historiser ses échanges avec le client et
permettre un suivi personnalisé ;
- Si nécessaire, oriente l'appel vers le service interne ou externe compétent ;
- Assure l'accueil téléphonique et diligente les demandes des clients internes (magasins, SAV, centres de
service...) ;
- Participe au traitement des réclamations en communiquant aux services compétents toutes informations
utiles relevant de son périmètre d'activité ;
- Respecte les procédures en vigueur ;
- S'implique dans une démarche d'autoformation en suivant les évolutions de l'offre produits et services de
l'enseigne ;
- Partage ses connaissances et son savoir-faire avec ses collègues et notamment les nouveaux arrivants ;
- Participe à la veille concurrentielle en faisant remonter à sa hiérarchie les informations dont il/elle a
connaissance ;
- Informe sa hiérarchie de toutes anomalies ou dysfonctionnements internes pouvant affecter l'expérience
client ;
- Respecte le règlement intérieur, les règles de vie sur le plateau et respecte l'environnement de travail et le
matériel mis à sa disposition par l'entreprise
Mission générale tâches administratives :
Réception et émission d'appels
Gestion des emails
Saisie de dossier

Connaissances
- Techniques de la relation client commerçante ;
- Progiciels internes ;
- Procédures internes ;
- Offre produits et services Darty et des partenaires ;
- Techniques de gestion des situations complexes ;
COMPETENCES
- Accueillir le client interne ou externe ;
- Qualifier le besoin client ;
- Orienter ou répondre au besoin du client ;
- Partager ses connaissances à travers les outils internes ;
- Etre force de proposition pour améliorer la prise en charge des clients ;
SAVOIR ETRE
- Capacité à communiquer ;
- Capacité à identifier le besoin du client ;
- Prises de décisions ;
- Capacité à gérer ses émotions ;
- Capacité à gérer de manière autonome une situation complexe ;

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2702087

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Employé commercial / Employée commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant / Assistante service clients (H/F)

CDD - 5 Mois (Temps plein)

GRAND FROID (93 - NOISY LE GRAND)

Présentation de GRAND FROID : Née d'une passion et d'un savoir-faire unique en France pour le textile et le commerce B2C et B2B, GRAND FROID est une entreprise spécialisée dans les vêtements de protection contre le froid, qu'ils soient techniques, professionnels, de protection individuelle ou outdoor. Depuis 17 an...

Postuler à cette offre

Gestionnaire commandes et service clients (H/F)

CDD - 24 Mois (Temps plein)

SANTE PUBLIQUE FRANCE (94 - ST MAURICE)

Santé publique France est l'agence nationale de santé publique française. Etablissement public de l'Etat sous tutelle du ministre chargé de la santé créé par l'ordonnance 2016-246 du 15 avril 2016, elle intervient au service de la santé des populations. Agence scientifique et d'expertise du champ sanitaire. Pour re...

Postuler à cette offre

ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)

CDI (Temps plein)

(93 - ROMAINVILLE)

La Boutique du Barber ; jeune société dynamique, créative recherche son / sa Gestionnaire ADV/SAV Si tu : es dynamique, organisé(e), aime la polyvalence, dispose d'un sens relationnel, alors ce poste est fait pour toi ! Qui sommes-nous ? LBDB est bien plus qu'une simple société, c'est toute une histoire mais surtout...

Postuler à cette offre

Assistant ADV (H/F)

Intérim - 2 Mois (Temps plein)

TIM FRANCE (93 - Bobigny)

Vous aimez travailler en étroite collaboration avec la logistique ? Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique ? Alors ce poste est fait pour vous ! Tim France propose un poste d'Assistant ADV Missions : - Etablir les confirmations de prix pour pièces détachées et équipements standards pour les clients et tra...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité