Assistant de Gestion H/F
Offre publiée le 25/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 7 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
76 - PETIT COURONNE (Code postal 76650) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant de Gestion H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, siège d'une PME, un(e) assistant(e) de gestion, en mission intérim de 7 mois possibles environ
Au coeur de l'organisation, vous êtes l'interlocuteur privilégié pour l'accueil du siège et la gestion des services généraux. Vous assurez un accueil chaleureux aux clients, partenaires, fournisseurs et sous-traitants, tout en gérant efficacement le standard téléphonique : réception des appels, filtrage, transferts et prise de messages. Vous prenez également en charge l'affranchissement du courrier, la gestion des locaux,
En parallèle, vous pilotez les commandes d'achats pour plusieurs sites, avec un grand volume de demandes traitées chaque année via l'outil dédié, (petites fournitures de bureaux, téléphonie, consommables) vous veillez à ce que chaque besoin individuel (carte de visites, déplacements, événements clients) ou collectif soit anticipé et géré avec précision.
Ce poste, près de Petit-Couronne est à pourvoir dans le cadre d'une mission immédiate et renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Poste en présentiel 35h.
PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en accueil et administratif dont la gestion des stocks de fournitures de grands volume.
Vous êtes très rigoureux et de très bonne communication. Vous appréciez la mission de facilitateur par une gestion des priorités très organisée.
Au plaisir d'échanger sur votre parcours !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2701019
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
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