Gestionnaire de transport et logistique de déchets (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Mon client est un e¿co-organisme centre¿ sur les acteurs du ba¿timent et agre¿e¿ sur la filie¿re PMCB et sur les filie¿res DEA et ABJ pour re¿pondre aux besoins de ses metteurs en marche¿. Sa Direction des Opérations a notamment pour mission la Maîtrise d'Ouvrage et la conception des prestations de collecte et transport, de traitement et de valorisation des déchets issus du bâtiment, selon les meilleures pratiques reconnues au regard de la protection de l'environnement et d...

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Au sein de l'équipe Achats et sous la responsabilité du Responsable des Appels d'offres et Achats, et en lien avec
l'équipe de coordination des marchés, le Gestionnaire de transport et logistique de déchets sera plus
particulièrement en charge du périmètre collecte, massification et transport des déchets.
Vos principales missions :
Veiller au bon déroulement des marchés de collecte / tri massification, tant en termes opérationnels qu'administratifs (suivi des remontées opérationnelles, vérification et validation des données, respects des process, suivi des contrats, contrôle des pièces administratives )
Mettre en place, suivre et analyser les indicateurs de performances opérationnels des fournisseurs et mener les actions correctives nécessaires
Assurer le bon déroulement de la facturation des prestations (du contrôle des données à lémission des bons à facturer et régularisations éventuelles, contrôle de factures fournisseurs)
Identifier et participer à la mise en œuvre de nouvelles solutions opérationnelles permettant de répondre aux besoins opérationnels en constante évolution
Participer à la réalisation des audits des fournisseurs (plus de 300 sites), en lien avec l'équipe achats, les équipes en région, et veiller à la bonne mise en œuvre des plans d'actions
Participer au processus d'appels d'offres (rédaction des marchés, analyse des réponses, choix des fournisseurs )

PROFIL RECHERCHÉ :

Profil :
De formation supérieure BAC+5, vous justifiez d'une première expérience réussie dans les
métiers de l'environnement, la gestion de déchets et/ou la gestion des appels d'offres et des
fournisseurs, auprès de grands comptes privés ou publics.
Compétences :
Compétences générales : esprit d'analyse et de synthèse, organisation et rigueur,
polyvalence et agilité, capacité à évoluer dans un environnement qui évolue rapidement,
vision stratégique des enjeux, capacités d'argumentation et relationnelles (ferme et
diplomate), autonomie, esprit d'équipe, éthique et intégrité personnelle
Compétences et connaissances spécifiques recherchées : secteur des déchets / transport et
logistique / environnement / bâtiment / achats et appel d'offres / suivi fournisseurs
Localisation : Ile de France (déplacements à prévoir en France)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2699960

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef comptable (Code ROME : M1206)

Autre appellation de l'offre : Responsable comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS