ASSISTANT MÉDICO-ADMINISTRATIF EN CHIRURGIE HOSPITALISATION ET ORL - H/F
Offre publiée le 25/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GHT Annecy Genevois Pays de Gex
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
74 - ST JULIEN EN GENEVOIS (Code postal 74160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description :
CONTEXTE :
Secrétariat médical MUTUALISÉ « orl et Chirurgie Hospitalisation et ambulatoire» - site Saint julien
ACCUEILLIR et RENSEIGNER les patients, PLANIFIER les activités (agenda des consultations, admissions, convocations,.).
GÉRER, SAISIR et CLASSER les informations relatives au dossier patient.
ACTIVITES PRINCIPALES :
* Accueil physique et téléphonique des patients, des familles
* Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, .)
* Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens...)
* Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles
* Frappe et mise en forme des documents
* Tenue à jour du dossier patient
* Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
* Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
CONDITIONS PARTICULIERES D'EXERCICE
* Poste à 100 %
* Agent à repos fixe avec RTT
* Amplitudes horaires : 7H30 par jour du lundi au vendredi
* Horaires selon poste de travail :8h30 16h30 - 9h 17h
CONTEXTE
Secrétariat médical MUTUALISÉ « orl et Chirurgie Hospitalisation et ambulatoire» - site Saint julien
ACCUEILLIR et RENSEIGNER les patients, PLANIFIER les activités (agenda des consultations, admissions, convocations,.).
GÉRER, SAISIR et CLASSER les informations relatives au dossier patient.
ACTIVITES PRINCIPALES :
* Accueil physique et téléphonique des patients, des familles
* Gestion et coordination médico-administrative (gestion des agendas, .)
* Gestion, traitement et coordination des programmations liées à la prise en charge médicale (consultation, hospitalisation, chirurgie, examens...)
* Identification et recensement des besoins et attentes des patients et des familles
* Frappe et mise en forme des documents
* Tenue à jour du dossier patient
* Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
* Vérification des informations administratives concernant le patient dans le cadre de l'identitovigilance
CONDITIONS PARTICULIERES D'EXERCICE :
* Poste à 100 %
* Agent à repos fixe avec RTT
* Amplitudes horaires : 7H30 par jour du lundi au vendredi
* Horaires selon poste de travail :8h30 16h30 - 9h 17h
Profil recherché :
COMPETENCES REQUISES :
SAVOIR-FAIRE :
* Maîtrise du vocabulaire médical
* Maîtrise du droit des usagers du système de santé
* Règlementation des archives
* Identification et analyse des priorités
* Maîtrise des outils bureautiques : WORD, EXCEL, OUTLOOK, HEXTANT, AXIGATE
SAVOIR-ÊTRE :
* Goût du contact et sens de l'accueil, bienveillance
* Sens du travail en équipe
* Dynamisme, rigueur et disponibilité
* Respect du secret professionnel et médical
* Adaptabilité et mobilité sur les postes de travail
QUALIFICATIONS - EXPERIENCES PROFESSIONNELLES REQUISES :
Maîtriser le cadre de compétence d'une secrétaire médicale : baccalauréat ST2S ou équivalent.
Titularisation sur concours uniquement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2696674
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.