Customer Success Manager H/F - Français / Anglais
Offre publiée le 25/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de Yokitup
Conçu pour les enseignes de restauration multisites, fast foods, hôtels ; Yokitup est le co-pilote de croissance de centaines de restaurateurs.
Notre solution permet à nos clients de piloter précisément leurs stocks, optimiser la chaîne opérationnelle de leurs établissements et l'analyse de leur rentabilité.
Comment ? Grâce à nos différents modules opérationnels : approvisionnement, gestion d'inventaires et pertes, création de fiches techniques, gestion de cuisine centrale et analyse des performances.
Testé et approuvé par 3 Brasseurs, Bioburger, Nouvelle Garde, Bao Family, Poulet Braisé, DS Café, La Brigade et bien d'autres .
Plus d'informations sur https://www.yokitup.com
Descriptif du poste
Au cœur de la relation client, vous êtes la personne sur laquelle nos clients pourront compter. Point d'entrée des emails entrants, en provenance des clients vous serez en lien quotidien avec les équipes technique et commerciale. À l'écoute de tous, vous savez être réactif et trouver des solutions par vous-même. L'ambiance startup te stimule.
Vos missions:
* gérer les clients anglophone + une partie des clients francophone
* connaître les différents modules Yokitup par cœur
* former à distance les clients aux outils Yokitup
* accompagner les nouveaux clients lors de leur mise en place
* répondre aux appels et emails entrants des clients
* faire un suivi des clients déjà en place
* enrichir la documentation fonctionnelle
* échanger avec l'équipe technique sur les demandes de fonctionnalités les plus récurrentes
Équipe
Notre équipe est actuellement composée de 5 personnes: 2 CSM, 2 Sales et 1 développeur.
Profil recherché
Bon niveau d'anglais Vous avez un niveau B2 ou avez vécu à l'étranger
Esprit analytique et aptitudes techniques Vous avez un esprit logique et rigoureux
Junior / Senior Vous justifiez d'au moins 1 an d'expérience.
Diplômé. Vous avez une formation de 2 à 3 ans (post BAC, BTS...).
Ou non diplômé. Si vous êtes de niveau Bac ou autodidacte vous pouvez justifier d'une expérience positive de 2 ans ou plus à un poste équivalent.
Communiquant Vous êtes fier de la qualité de votre expression orale et écrite. Vous êtes toujours souriant et vous aimez le relationnel.
Méthodique Vous êtes organisé et n'avez pas peur de rédiger une documentation.
Patient Vous êtes patient, conciliant et surtout à l'écoute du client.
Agile Vous avez peut-être d'autres compétences, ou l'envie de vous former.
Autres informations
* Titres restaurant de 8€
* MacBook Air
* Pass Navigo prise en charge à 100%
* Mutuelle Alan Green
* Télétravail occasionnel possible
Processus de recrutement
Un entretien en visio de 30 minutes.
Un exercice pratique (à faire à la maison): compléter un fichier Excel de 7 lignes, donnant un aperçu sur un des aspects technique du logiciel (les unités / conditionnements)
Un entretien en visio de 30 minutes.
Un entretien dans nos locaux de 30 minutes.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 35 000,00€ à 42 000,00€ par an
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Travail à domicile occasionnel
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Langue:
* Anglais (Requis)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2696668
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable e-CRM
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.