Responsable Commercial F/H - GABILLET Plumelec (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Autre de 66000,00 Euros à 78000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GABILLET Plumelec

GABILLET, membre de la Holding Agricole du Groupe Emil Frey France, est un acteur incontournable du secteur du machinisme agricole dans le Morbihan. Concessionnaire New Holland et distributeur Promodis depuis 1961, GABILLET compte aujourd'hui plus de 60 collaborateurs répartis sur 5 sites. Ces équipes contribuent chaque jour au développement et à la réussite du Groupe. Vous cherchez à intégrer un groupe dynamique qui saura vous faire évoluer ? Alors rejoignez...

Lieu de travail

56 - PLUMELEC (Code postal 56420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons notre futur(e) Responsable Commercial H/F, en CDI, basé(e) dans le 56.

Sous la responsabilité du Directeur Général, vous serez en charge de superviser une équipe de 8 vendeurs.
Vous les accompagnerez dans l'animation de l'activité commerciale liée au Matériel Neuf et Occasion, tout en garantissant le respect des procédures commerciales du groupe.

Vos principales missions seront les suivantes :
Définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale pour les véhicules Neuf et Occasion au sein des concessions GABILLET. Établir les objectifs de vente et veiller à leur atteinte. Accroître la part de marché, le chiffre d'affaires et la marge, tout en assurant un suivi rigoureux des performances. Encadrer, motiver et accompagner l'équipe commerciale dans l'atteinte de ses objectifs. Valoriser l'image et renforcer la notoriété de l'entreprise. Participer activement aux négociations commerciales avec les clients. Former et faire monter en compétences les commerciaux. Entretenir des relations de qualité avec les fournisseurs, clients et collaborateurs internes. Superviser la gestion administrative des dossiers de vente et des services, tout en garantissant une utilisation optimale des outils de reporting.
Profil recherché :
De formation Bac +2 en école de commerce, vous justifiez d'une expérience significative dans le management d'une équipe commerciale, idéalement dans le secteur du machinisme agricole.
Vous avez le sens du commerce et de la satisfaction client.
Dynamique et force de proposition, vous savez prendre des initiatives et avez un réel sens des responsabilités.
À l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez Windows, Office et possédez une bonne connaissance de Mistral ou d'un logiciel de gestion équivalent.

Salaire:
Partie fixe : entre 56000 et 66000 euros annuel brut, selon profil
Partie variable : 12000 euros brut

Vous hésitez encore à nous envoyer votre CV ?

Voici 4 bonnes raisons de nous rejoindre :
Une entreprise à taille humaine avec de belles ambitions La distribution de marques de matériels leader sur le marché français Des opportunités d'évolution au sein du groupe Un domaine d'activité avec des nouvelles technologies

Ca y est vous êtes convaincu et vous souhaitez postuler ?
Le process de recrutement est le reflet de l'entreprise : transparent, avec une prise de décision rapide.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2696194

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Vendeur / Vendeuse grossiste de matériels et équipements (Code ROME : D1213)

Autre appellation de l'offre : Vendeur / Vendeuse grossiste de matériels et équipements

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS