Responsable Système Réseau Support H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'entreprise :
L'Européenne de cautionnement, située au cœur de Paris et spécialisée historiquement dans le cautionnement des buralistes, recherche pour sa Direction de services informatique un(e) Analyste fonctionnel H/F.
Le poste :
Hiérarchiquement rattaché à la Direction des systèmes d'informations, les missions principales du poste sont les suivantes :
· Configuration et maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure serveurs, réseau, télécommunication, postes de travail et périphériques mobiles
· Gestion du réseau LAN/WAN (switches, routeurs, firewall, WIFI, accès Internet, câblage, .), et sa sécurité
· Traitement des incidents ou anomalies à partir des demandes internes : diagnostic de l'incident, identification, formulation, résolution, suivi
· Rédaction des procédures, ainsi que des documents d'infrastructure et de mise à jour du fond documentaire,
· Relai principal avec les équipes supports : prestataires, hébergeurs, fournisseurs.
· Gestion des performances (seuils d'alerte et tuning des ressources et produits du domaine),
· Définition et gestion du volet technique du PCA/PRA
· Gestion des droits d'accès aux serveurs et aux applications en fonction des profils,
· Gestion de l'inventaire permanent et gestion des différentes composantes des réseaux,
· Veille technologique : suivi de l'état de l'art des technologies, de leurs usages et de leurs évolutions.
Profil recherché :
De formation Master/ingénieur spécialisé en informatique, vous justifiez d'une 1ére expérience réussie sur un poste similaire, idéalement dans le secteur bancaire ou fiances ;
* Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Microsoft Office.
* Vous faites preuve d'adaptabilité, de capacité d'analyse et de sens de la communication.
Société en pleine transformation, vous serez acteur majeur de cette évolution.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, alors, rejoignez une entreprise solide, dynamique et animée par de nombreux projets de développement !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 45¿000,00€ à 55¿000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2695312

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS