Manager des Ressources Externes au sein du GROUPE TOMEL via EPISUP F/H - EPISUP - prestation RH (H/F)

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Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Durée de travail
37 H (37 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200,00 Euros à 2300,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EPISUP - prestation RH

Soyez malin et choisissez EPI pour votre prochain emploi en CDI ! EPI c'est « le service RH et emploi mutualisé » de 50 entreprises engagées sur le territoire Auvergnat. Les entreprises s'appuient sur le Groupement d'Employeurs pour performer en matière d'emploi et d'alternance depuis 27 ans. Vous maximisez avec nous les conditions de réussite de votre recrutement et ensuite de votre intégration : définition précise de vos missions, préparation de votre prise de p...

Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

63 - COURNON D AUVERGNE (Code postal 63800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre adhérent le Groupe TOMEL un(e) Manager des Ressources Externes pour un remplacement pendant d'un congé maternité.
Ce poste en CDD pendant 5 mois offre une belle opportunité pour un(e) candidat(e) motivé(e) d'apporter son expertise dans un environnement stimulant.

Vous travaillez en étroite collaboration avec tous les services de l'entreprise. Vous apportez votre assistance à la Directrice adjointe pour la gestion des tâches administratives et RH quotidiennes, tout en lui signalant les problèmes et dysfonctionnements rencontrés.


Vos missions principales :
Gestion de l'accueil des salariés
Assurer l'intégration des nouveaux collaborateurs ; Accueillir les nouveaux arrivants, leur remettre le livret d'accueil, expliquer les règles de passation, et leur faire lire les documents importants (règlement intérieur de l'entreprise, la prévoyance, etc.). Commander, préparer et fournir tout le matériel nécessaire (voiture, ordinateur, EPI, vêtements de travail), Recroiser les informations avec le chargé d'affaires pour garantir une bonne prise en charge.
Gestion des Ressources Humaines

- Enregistrer les informations liées aux chantiers (heures travaillées, matières.),
Veiller à la disponibilité des ressources matérielles (consommables, électroportatifs, parc auto) et administratives. Gérer les contrats fournisseurs et contrôler les notes de frais en collaboration avec l'assistant(e) de service.
Gérer les dossiers administratifs des salariés (entrée/sortie), les éléments liés à la santé (mutuelle, prévoyance), et maintenir à jour les habilitations et données personnelles, Participer à l'application de la stratégie RH et organisationnelle avec la Direction RH, Assurer la conformité réglementaire des éléments RH, Réaliser le suivi des dossiers de formation et le lien avec l'OPCO.
Polyvalence en Gestion Administrative et Comptable

- Assurer la mise à jour des documents administratifs lié à l'entreprise
Apporter en cas de besoin, le relai nécessaire au service comptabilité,
Participation active aux Comités Opérationnels et à la Communication Interne
Participer aux réunions des Comités Opérationnels et jouer le rôle de secrétaire de séance.
- Organiser les événements internes et les communications en lien avec les chantiers et les informations importantes à partager en interne.

Si vous êtes une personne de confiance, autonome et toujours souriante, avec un état d'esprit positif, vous êtes au bon endroit !Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office, Outlook, application de gestion des notes de frais) et savez jongler avec plusieurs tâches en même temps.Votre relationnel est top, et vous savez accompagner les nouveaux arrivants pour qu'ils se sentent rapidement à l'aise.Rigoureux(se), organisé(e), et capable de transmettre vos connaissances avec pédagogie, vous êtes la personne qu'il nous faut.

Conditions de travail :
Rémunération : Entre 2200-2300 € brut par mois selon expérience. Horaires : 37,5h par semaine, du lundi au vendredi. Prise de poste : À partir du 21 ou 28 avril 2025.

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à apporter votre énergie au sein du Groupe TOMEL, postulez dès maintenant ! Nous recherchons une personne motivée et prête à s'investir pleinement dans cette mission.
Candidatez, c'est simple et rapide. Nous vous recontactons !

Engagés en faveur de la diversité, nous étudierons avec la plus grande attention toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2694617

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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