Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 25/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1764,00 Euros à 1911,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Notre client recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable (expérience souhaitée) F/H à TEMPS PLEIN. Contrat de 6 mois renouvelable 6 mois.

Lieu de travail

53 - BONCHAMP LES LAVAL (Code postal 53960) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Quelle nouvelle perspective professionnelle pourriez-vous explorer en tant qu'Assistant(e) comptable (F/H) ?
Dans ce rôle, vous soutiendrez les opérations quotidiennes par la gestion administrative et comptable.
- Assurer l'accueil téléphonique et le traitement des mails avec promptitude et professionnalisme
- Recevoir, traiter et répartir le courrier entrant de manière efficace
- Gérer et organiser les plannings d'absences et d'astreintes de l'équipe
- Administrer les notes de frais et superviser le parc véhicule, y compris le suivi du contrôle technique
- Élaborer des remises bancaires et effectuer l'enregistrement comptable : Rapprochement bancaire, assurer les mouvements de trésorerie, préparation de bilan (avec l'appui du comptable de l'entreprise).
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- CONTRAT TEMPS PLEIN
- Contrat: CDD sur un remplacement de congé maternité.
Description du profil :
Pour ce poste d'assistant(e), notre client recherche un(e) candidat(e) à l'aise avec les tâches administratives et comptables variées et possédant une première expérience professionnelle. Nous vous rappelons que ce poste est à pourvoir à temps plein sur une durée de 35H HEBDO.
- Compétences avérées en accueil téléphonique et traitement efficace des mails
- Aptitude à gérer la réception et la répartition du courrier de manière organisée
- Capacité à gérer les plannings d'absences et d'astreintes avec rigueur
- Expertise en gestion des notes de frais et des remises bancaires
Processus de recrutement :
Si cette annonce vous intéresse merci de postuler en ligne directement ou de nous contacter pour davantage d'informations au 02/53/53/07/58

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2668444

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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