CDI - Account Manager - Paris - (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 21/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Agryco (ex Agriconomie)

AGRICONOMIE DEVIENT AGRYCO ���� Notre histoire ����: Fondée en 2014 par trois entrepreneurs passionnés et issus du secteur agricole, Agryco s'est rapidement imposée comme la référence européenne en approvisionnement agricole en ligne. En quelques années seulement, nous avons révolutionné la distribution agricole ! Agryco c'est déjà plus de 150 000 clients agriculteurs et un chiffre d'affaires de 113M€ en 2024. Notre mission ���� ����: D

Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 13 (Code postal 75013)

Description de l'offre

Tes missions chez Agrico :
En tant qu'Account Manager, tu seras le pilier de l'expérience client chez Agriconomie. De part la gestion et l'animation d'un portefeuille clients, tu joueras un rôle clé dans la fidélisation de nos agriculteurs!
Tu seras en charge de :
* Développer at animer ton propre portefeuille à partir de leads qualifiés et clients existants.
* Sécuriser et fidéliser nos meilleurs clients
* Enrichir les bases de données (CRM) d'Agriconomie, pour une meilleure connaissance de tes clients et de leurs exploitations.
* Participer à l'ensemble du processus de vente, de la prise de besoin au closing.
* Contribuer à l'atteinte des objectifs de croissance de l'équipe et de l'entreprise
Le profil que nous recherchons :
* Tu justifies d'une expérience réussie d'au moins 3 ans en gestion et développement de portefeuille client BtoB.
* Tu as une forte orientation commerciale, culture du résultat et appétit pour le challenge
* Tu disposes d'une excellente aptitude relationnelle et esprit d'équipe
* Tu as de la répartie et sais répondre aux objections des clients
* Tu es curieux et tu aimes apprendre de nouvelles choses
* Tu souhaites t'investir et évoluer dans une entreprise en forte croissance, en France et à l'international.
Pas de connaissances sur le milieu agricole ? Aucun souci !
Dès ton arrivée, tu bénéficies d'un programme d'intégration complet conçu pour faire de toi un expert du domaine. Voici ce qui t'attends :
* Formation E-learning : Modules interactifs pour une montée en compétences autonome. (vidéos, fiches techniques etc...)
* Accompagnement personnalisé : Échanges réguliers avec ton manager pour un suivi de progression sur mesure.
* Mentorat : Conseils et astuces de commerciaux expérimentés, prêts à partager leur savoir.
* Pratique : Ateliers d'appels fictifs pour peaufiner tes techniques avant de plonger dans le grand bain.

Les avantages Agriconomie :
* Opportunités d'évolution et responsabilités significatives
* Rémunération attractive avec un variable déplafonné
* Intéressement : 1 mois de salaire supplémentaire en cas d'atteinte des objectifs annuels du groupe Agriconomie
* Mobilité possible dans nos bureaux régionaux et européens
* Team building annuel, événements et activités d'équipe
* Avantages sociaux compétitifs : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, et plus..
* Environnement de travail idéal et culture d'entreprise forte
* AgricoLife : Apéros, tennis de table, séances d'ostéos, accès salle de sport et piscine, tireuse à bière, rencontres inspirantes...

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2656927

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Chargé(e) de support client (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

I D SEARCH FRANCE (92 - ISSY LES MOULINEAUX)

Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de...

Postuler à cette offre

Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)

CDI (Temps plein)

HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH (92 - LEVALLOIS PERRET)

POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants d'une expérience locataire sur mesure en tenant compte des attentes clients et des enjeux internes. Vous aurez à cœur de...

Postuler à cette offre

Coordinateur analyse qualité (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ABIL RESSOURCES (92 - Levallois-Perret)

Nous recherchons Un Coordinateur analyse qualité H/F pour une mission d'intérim de trois mois, basé à proximité de Levallois-Perret (92). Rémunération : 40 000 € - 45 000 € bruts annuels selon profil avec prime d'objectifs pouvant aller jusqu'à 1500 € par an Missions en tant que coordinateur analyse qualité: L...

Postuler à cette offre

Coordinateur de secteur (H/F)

CDI (Temps plein)

SEREIN CHEZ SOI (75 - PARIS 14)

Serein Chez Soi, acteur familial engagé au service du bien vivre et du bien vieillir, accompagne les familles et nos aînés ainsi que des personnes en situation de handicap depuis près de 3 ans afin de leur offrir des prestations de qualité centrées sur l'humain. L'agence Serein Chez Soi Paris 14éme recherche une Co...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité