Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 21/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution, 150 000 collaborateurs et plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants !Intermarché & Netto fait du mieux manger accessible à tous une réalité. Notre indépendance et la diversité de nos métiers nous permettent de répondre aux attentes des Français et nous propulsent au rang de 3e distributeur. Chaque métier compte pour écrire l'avenir de la distribution alimentaire.Prêt.e à faire la différence ? R...

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000)

Description de l'offre

Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 10% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !

A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2650409

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Employé commercial / Employée commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

CDI (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (31 - Toulouse)

Notre client est une entreprise internationale, spécialisée dans la solution d'observation et de surveillance par satellite. Elle se distingue par son expertise en suivi environnemental contribuant à la protection de l'environnement et au développement durable. Dans le cadre d'un remplacement nous recrutons : -U...

Postuler à cette offre

ASSISTANT(E) EXPORT (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

UPERIO FRANCE (31 - Fenouillet)

Uperio est un fournisseur mondial de grues à tour et de produits accessoires, qui propose des solutions de vente, de location et d'entretien pour tous les acteurs du secteur du bâtiment, qu'ils soient entrepreneurs dans l'acier et le béton, couvreurs ou charpentiers. Le groupe est depuis des années un acteur incont...

Postuler à cette offre

Customer Service Représentative (H/F)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

CRIT INTERIM (31 - Blagnac)

Nous vous offrons une nouvelle opportunité au sein d'une entreprise spécialisée dans l'industrie aéronautique située à Blagnac sur un poste de Customer Service Représentative (Gestionnaire client/ADV) (H/F). Vous prendrez en charge un portefeuille de Clients internationaux au sein de notre Customer Service. Point fo...

Postuler à cette offre

Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (31 - AUCAMVILLE)

Manpower TOULOUSE AERO INGENIERIE recherche pour son client LIEBHERR, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Intégré(e) au sein de l'équipe d'Administration des Ventes Réparation, vous devrez dans le cadre de vos missions : -Réceptionner, analyser et traiter le...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité