U Commerçants Autrement - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Offre publiée le 21/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- U Commerçants Autrement
- Secteur d'activité
- Centrales d'achat alimentaires (Code NAF 46.17A)
La marque U repose sur un système coopératif. Cela signifie que les propriétaires des magasins (les associés U) sont des commerçants indépendants qui ont choisi d'unir leurs forces au sein de la Coopérative U. Chacun d'entre eux est libre de poursuivre le développement de ses activités en magasin de manière indépendante. D'innover. De renforcer son lien avec la population locale autour de son magasin et de sélectionner les meilleurs produits pour ses clients. Les a...
Lieu de travail
44 - GETIGNE (Code postal 44190)
Description de l'offre
Vous voulez intégrer une entreprise qui place l'humain et l'épanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de l'entreprise et participer à son développement au quotidien. Devenez le prochain employé commercial épicerie H/F de notre magasin U.
Vous assurez la logistique et la gestion des marchandises de votre rayon au sein du département épicerie : réception, approvisionnement, et suivi des ruptures.
Vous valorisez sa présentation générale dans le respect des règles d'implantation et de merchandising : information produit, mise en rayon, facing, étiquettes prix, balisage publicitaire.
Vous savez rendre votre rayon attractif pour fidéliser les clients. Ambassadeur de la marque U, vous les renseignez et les informez de nos offres spéciales et promotions.
Vous êtes sympathique, bienveillant et dynamique. Apprendre et évoluer au sein d'une équipe, est une perspective qui vous enchante.
Professionnel attentif, votre réactivité et votre sens de l'organisation sont vos atouts pour garder un rayon marchand au quotidien.
Comme nous, vous êtes engagé pour un commerce responsable de qualité, dont vous pouvez être fier.
Vous épanouir à nos côtés
Chez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès.
Notre organisme de formation interne permet à chaque collaborateur de développer ses compétences.
Tournés vers l'avenir, nous développons l'entrepreneuriat au sein de l'enseigne pour les plus audacieux d'entre eux.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Cette offre vous ressemble et correspond aux défis que vous vous êtes fixés ? N'hésitez pas à nous adresser votre candidature dès maintenant.
Chez U, tout commence avec vous.
Pour en savoir plus sur le métier d'employé commercial : https://u-emploi.com/nos-metiers/les-metiers-en-supermarche/employe-commercial--en-grande-distribution-h-f
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2649199
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CDD - 3 Mois (Temps plein)
IMPRIMERIE J GALARD SA (44 - VALLET)
Depuis plus de 110ans, le groupe BRODART imprimeur et transformateur d'emballages alimentaires , pharmaceutiques, souples et semi-rigides, répond sur mesure à la complexité, la variété et l'exigence des demandes de ses clients. Implantée depuis plus de 50 ans à Vallet (44), notre usine, l'Imprimerie Galard, conçoit...
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ADECCO (85 - Montaigu-Vendée)
Adecco de Montaigu recrute pour l'un de ses clients un assistant administration des ventes (h/f). Sous l'encadrement d'une Responsable administrative et au sein d'une équipe de 8, les missions suivantes vous seront proposées : -Mettre à jour les fichiers clients et les bases de données commerciales -Contrôler l...
Assistant administration des ventes F/H
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
SYNERGIE (85 - Montaigu-Vendée)
Satys est un groupe industriel français et international, présent dans 13 pays avec 52 sites en Europe, aux Etats-Unis, au Moyen-Orient, en Asie et en Afrique. Le groupe est spécialisé dans l'étanchéité, la peinture d'avions, dans l'aménagement intérieur d'avions et de trains.Synergie recherche pour le compte de son...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(44 - CLISSON)
Description du poste : Basé(e) au siège de l'entreprise et intégré(e) au sein du Service Supply Chain, Vos missions principales sont : - Saisir les commandes dans l'ERP (logiciel PMI) et les suivre avec mise à jour des délais suivant l'avancement de l'affaire, - Assurer le pilotage logistique de la phase « Travaux »...