Gestionnaire des Opérations import/ export (H/F) - Paris - CDD

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
NA
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RIVERCHELLES PARIS
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 07 (Code postal 75007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 40 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse !



L'Agence d'Emploi Riverchelles Paris recherche pour le compte de l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire des Opérations import/ export (H/F) pour un contrat en CDD de 6 mois.

Vous dépendez de la Directrice des Opérations et possédez un rôle transverse au sein de la société.

Activités
?
- Être au coeur du processus production et logistique dans un environnement international
- Faire le lien entre le service commercial et la production et passer les commandes fournisseurs auprès des ateliers de production situés en Chine, en Inde et en Europe.
- Suivre le planning de production auprès des ateliers et veiller au bon respect des planning projets
- Planifier et gérer les livraisons finales en France et à l'international en transport aérien, route ou maritime
- Être l'interlocuteur privilégié des prestataires transport et des clients sur la fonction logistique
- Gérer le stock et les prestataires logistiques
- Suivre les dossiers de la prise de commande à la livraison finale
- Mettre en oeuvre les recouvrements de créances quand cela est nécessaire
- Gérer un portefeuille de compte clients et les dossiers clients associés
- Assurer un service haut de gamme auprès d'une clientèle exigeante
- Répondre aux demandes clients sur les commandes en cours?

Profil recherché
?
- Formation Commerce International et/ou Transport International
- Excellente connaissance des incoterms et des techniques du commerce international (transports internationaux et douanes)
- Vous êtes capable de gérer les priorités
- Vous aimez travailler de façon autonome
- Vous aimez la relation client et possédez une grande aisance de communication (interne et externe)
- Vous avez de l'appétence pour l'administratif
- Vous possédez une parfaite maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, powerpoint
- Vous avez un intérêt particulier pour le domaine de l'architecture d'intérieure, de la décoration et de l'artisanat haut de gamme (tapis, mobilier, luminaire)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2642832

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS