CHICAS - Renfort approvisionneur (H/F)
Offre publiée le 20/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 2190,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
05 - GAP (Code postal 05000)
Description de l'offre
[38523] Direction des Hôpitaux des Alpes du Sud
Ce poste est un poste temporaire, en renfort à la Direction des Achats pour assurer la continuité des missions.
Présentation du service :
Direction des Achats et de la Logistique.
Le poste d'approvisionneur est en lien étroit avec les acheteurs.
Liaisons hiérarchiques :
- Directeur de la Direction des Achats et de la Logistique.
- Responsable du service Achats.
Liaisons fonctionnelles :
En interne :Acheteurs, gestionnaires de comptes.
Tous les services du CHICAS (utilisateurs et prescripteurs => service demandeur pour commande)
Cellule des marchés, Référent budgétaire et financier
En externe :
Fournisseurs (devis, commande, mandatement.)
Trésorerie
Secteur d'activité :
Achats publics
Horaires et quotité de temps de travail :
Temps plein.
Horaires de bureau
Contraintes du poste :
Permanence téléphonique à assurer lors des absences de la secrétaire, sur la période horaire de semaine (lundi - vendredi) : de : 8 h 30 à 12 h 00 et 14 h 00 à 18 h 00.
Lors des absences de la secrétaire, cette permanence est assurée par roulement entre les approvisionneurs.
Mission générale
Gestion des achats de classe 2 + divers achats de classe 6 + recettes + suivi selon tableau répartition joint.
Missions permanentes
Préparation, commandes, liquidations, suivi (tableaux de bords), saisie des recettes, création et suivi des fiches d'inventaires et étiquettes.
Missions ponctuelles ou spécifiques
Assurer la continuité des commandes (absence collègue approvisionneur).
Commandes diverses Classe 6.
Aide spécifique aux acheteurs, au regard notamment des dossiers liés aux Groupements de commandes.
Suppléant du poste de secrétariat Direction des Achats et de la Logistique sauf pour les tâches qui relèvent du secrétariat de la Cellule des marchés.
Toutes missions ou tâches confiées par les supérieurs hiérarchiques.
Description du profil recherché:
Savoir-Faire
- Accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
- Évaluer la pertinence et la véracité des données et/ou informations
- Identifier, analyser, prioriser et synthétiser les informations relevant de son domaine d'activité
- Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
- Rédiger des informations relatives à son domaine d'intervention pour assurer un suivi et une traçabilité.
- Travailler en équipe / en réseau
- Utiliser les outils bureautiques / Technologie d'Information et de Communication (TIC)
Connaissances requises
Accueil téléphonique : Connaissances générales
Bureautique : Connaissances générales
Classement et archivistique : Connaissances générales
Communication / relations interpersonnelles : Connaissances générales
Gestion administrative: Connaissances générales
Organisation et fonctionnement interne de l'établissement : Connaissances générales
Technologies de l'information et de la communication (NTIC) : Connaissances générales
Connaissances générales : Connaissances générales propres à un champ. L'étendue des connaissances concernées est limitée à des faits et des idées principales. Connaissances des notions de base, des principaux termes. Savoirs le plus souvent fragmentaires et peu contextualisés. Durée d'acquisition courte de quelques semaines maximum.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2642398
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse
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