Assistant (e) Administratif(ve) (H/F)

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Offre publiée le 20/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Lieu de travail

44 - NANTES (Code postal 44000)

Description de l'offre

Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises.
Le poste :

Mission principale :
Assurer le soutien administratif et organisationnel pour garantir le bon fonctionnement des services et l'efficacité des opérations quotidiennes.
Responsabilités :
1. Gestion de Bureau :
- Répondre aux appels téléphoniques et planifier des RDV intervention IMES.
- Gérer les emails, le courrier entrant et sortant.
- Commander et gérer les accès fixes plus suivi .
2. Support Administratif :
- Vérification pointage (feuilles heures + feuilles astreinte des équipes Maintenance OUEST)
- Maintenir les dossiers et les systèmes de planification à jour dans l'outil ATHENA.
- Maintenir le suivi de planification tableau ASTREINTE à jour dans l'outil ISIS.
- Assister dans la préparation facturation et le suivi des dépenses.
3. Coordination et Communication :
- Coordonner la planification du planning astreinte de l'information au sein de l'équipe et avec les autres services.
- Faciliter la communication interne et externe de l'organisation.
Compétences requises :
- Techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
- Connaissance des systèmes de gestion documentaire.
- Capacité à gérer plusieurs tâches et priorités simultanément.
- Personnelles :
- Excellentes compétences organisationnelles et de gestion du temps.
- Forte capacité de communication orale et écrite.
- Discrétion et respect de la confidentialité.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Attention aux détails et précision dans l'exécution des tâches.
Environnement de Travail :
L'assistante administrative travaillera dans un OPEN SPACE , au sein d'une équipe administrative ou en collaboration avec différents services de l'entreprise.

Profil recherché :

Formation et Expérience :
- Diplôme en secrétariat, administration ou dans un domaine annexe.
- Une expérience antérieure dans un poste similaire est un atout.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2634162

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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