Réceptionnaire Après-Vente/ Conseiller Client APV (H/F)
Offre publiée le 23/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Mutuelle, Tickets restaurants,
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAÏKI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
93 - ST DENIS (Code postal 93200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement, notre client automobile situé dans le secteur du 93 recherche des Réceptionnaires APV - Conseillers Client APV (H/F)
Le Réceptionnaire Après-Vente - Conseiller client APV (H/F) est l'interface entre l'équipe mécanique et le client. Il est chargé de l'accueil du client, doit évaluer ses besoins et ses attentes pour le conseiller et lui vendre les prestations de la concession.
Missions confiées :
En relation directe avec le client, vous suivez l'ensemble de l'intervention depuis la prise de Rendez-vous à la restitution du véhicule :
- Conseiller et valider les interventions mécaniques qui vont être entreprises sur le véhicule (nature, coût, durée)
- Suivre l'intervention et s'assurer de la conformité des travaux (qualité, ponctualité, prix versus le devis)
- Expliquer la facture au client puis l'encaisser
- Restituer le véhicule
- Conseiller le client sur les opérations d'entretien à prévoir sur son véhicule
- Conseiller des prestations complémentaires à venir visant à assurer la totale sécurité et bon fonctionnement du véhicule.
Profil recherché :
Expérience dans l'automobile souhaitée : 3 à 5 ans
Diplomate et courtois (e), vous avez le sens de l'écoute et du service.
Disponible, rigoureux (se) et organisé(e), vous êtes également à l'aise avec l'outil informatique.
Profil recherché :
Expérience dans l'automobile souhaitée : 3 à 5 ans
Diplomate et courtois (e), vous avez le sens de l'écoute et du service.
Disponible, rigoureux (se) et organisé(e), vous êtes également à l'aise avec l'outil informatique.
Modalités du poste :
CDI à pourvoir ASAP en 39h/hebdomadaires du lundi au vendredi.
Rémunération selon profil,
Un parcours de formation dédié vous permet d'évoluer tout au long de votre carrière
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2626389
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.