Assistant technique F/H (H/F)
Offre publiée le 23/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Prime intéressement, TR, CSE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Immobilière3F
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre principale mission consistera à assurer le suivi administratif des opérations de travaux.
A ce titre, vous interviendrez sur les activités suivantes :
Vente de logement
- Valider et suivre les demandes d'interventions sur logement faites par les commercialisateurs,
- Préparer et suivre les demandes de budget VTHLM-EDL pour les travaux REL (remise en état des logements)
- S'assurer, auprès des agences (gardien, chef de secteur) de la bonne réalisation des travaux (EDL)
Opérations de travaux
- Participer au traitement administratif, au suivi et au contrôle d'une partie de l'opération travaux, et à la mise en forme des dossiers de travaux en phase avant-projet
- Veiller au respect des dates des permis de démolir, de construire, de déclarations de travaux et aux affichages
- Constituer les dossiers de demande de financement, élaborer, puis suivre les demandes de garanties, rédiger des Ordres de service, de démarrage de travaux, analyser et suivre les demandes d'agrément de sous-traitant
- Assurer le suivi administratif des sinistres Dommage-Ouvrage
- Assurer les transmissions d'information aux interlocuteurs internes et externes
- Participer à l'organisation de la réception de fin de chantier ou de l'inauguration
Achats
- Etablir les dossiers de consultation et d'appels d'offres et remettre en concurrence les contrats récurrents
- Mettre à jour les dossiers administratifs des marchés en organisant la signature des marchés
- Etablir les différents contrats et avenants nécessaires en phase de conception d'opération,
- Participer au suivi administratif et informatique des contrats, de leur création jusqu'à leur exécution et leur mise à jour
Assistanat d'activité
Idéalement titulaire d'un BTS (assistant manager, gestion, professions immobilières), vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.
Vous disposez d'une expérience similaire en maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'oeuvre ou exploitation dans l'immobilier et connaissez les aspects techniques et/ou financiers du domaine du bâtiment.
La rigueur, le sens de l'organisation, une grande réactivité et l'esprit d'équipe sont indispensables pour mener à bien vos missions.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2625796
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de programmes immobiliers
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