Assistant technique F/H (H/F)

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Offre publiée le 23/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Prime intéressement, TR, CSE
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Immobilière3F
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre principale mission consistera à assurer le suivi administratif des opérations de travaux.
A ce titre, vous interviendrez sur les activités suivantes :

Vente de logement
- Valider et suivre les demandes d'interventions sur logement faites par les commercialisateurs,
- Préparer et suivre les demandes de budget VTHLM-EDL pour les travaux REL (remise en état des logements)
- S'assurer, auprès des agences (gardien, chef de secteur) de la bonne réalisation des travaux (EDL)
Opérations de travaux
- Participer au traitement administratif, au suivi et au contrôle d'une partie de l'opération travaux, et à la mise en forme des dossiers de travaux en phase avant-projet
- Veiller au respect des dates des permis de démolir, de construire, de déclarations de travaux et aux affichages
- Constituer les dossiers de demande de financement, élaborer, puis suivre les demandes de garanties, rédiger des Ordres de service, de démarrage de travaux, analyser et suivre les demandes d'agrément de sous-traitant
- Assurer le suivi administratif des sinistres Dommage-Ouvrage
- Assurer les transmissions d'information aux interlocuteurs internes et externes
- Participer à l'organisation de la réception de fin de chantier ou de l'inauguration
Achats
- Etablir les dossiers de consultation et d'appels d'offres et remettre en concurrence les contrats récurrents
- Mettre à jour les dossiers administratifs des marchés en organisant la signature des marchés
- Etablir les différents contrats et avenants nécessaires en phase de conception d'opération,
- Participer au suivi administratif et informatique des contrats, de leur création jusqu'à leur exécution et leur mise à jour
Assistanat d'activité

Idéalement titulaire d'un BTS (assistant manager, gestion, professions immobilières), vous maîtrisez parfaitement le Pack Office.
Vous disposez d'une expérience similaire en maîtrise d'ouvrage, maîtrise d'oeuvre ou exploitation dans l'immobilier et connaissez les aspects techniques et/ou financiers du domaine du bâtiment.
La rigueur, le sens de l'organisation, une grande réactivité et l'esprit d'équipe sont indispensables pour mener à bien vos missions.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2625796

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'affaires immobilières (Code ROME : C1503)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de programmes immobiliers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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