Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 23/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Dijon Sud

Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Lieu de travail

21 - CHENOVE (Code postal 21300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous avez le talent pour jongler avec les tâches ? Nous avons le poste parfait pour vous !
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction H/F pour notre client spécialisé dans l'énergie solaire à Chenôve.
Missions principales :
Gestion administrative :
-Traitement des mails, gestion des appels (standard téléphonique), organisation et archivage des documents.
-Rédaction de comptes rendus de réunion.
-Analyse des ventes, élaboration de rapports mensuels pour appuyer les décisions stratégiques.
Gestion comptable :
-Facturation, suivi des règlements et relances clients.
-Préparation des documents pour le cabinet comptable : journal des ventes, état des règlements, factures fournisseurs et frais.
-Contribution aux clôtures périodiques.
Ressources Humaines :
-Suivi des contrats, absences, congés et dossiers du personnel.
-Rédaction des éléments de paie pour le gestionnaire de paie externe : absences, congés, primes.
-Gestion des affiliations et dossiers liés à la mutuelle et à la prévoyance.
-Participation aux processus de recrutement : annonces, candidatures, entretiens.
Administration des Ventes :
-Gestion des commandes clients : réception, traitement et suivi jusqu'à la livraison.
-Coordination avec les différents services internes pour assurer la fluidité des opérations.
-Réalisation des devis clients.
-Gestion des litiges clients et suivi des réclamations.
-Suivi des indicateurs de performance liés aux ventes.
-Prospection téléphonique.
-Prise de rendez-vous.
Profil recherché :
Formation : Bac +2 minimum ou expérience significative. Expérience : Minimum 2 ans dans un poste similaire. Compétences techniques :
Maîtrise des outils bureautiques : suite Office (Excel, Word) et logiciel de gestion Odoo.
Analyse de données.
Rédaction de notes et rapports.
Qualités personnelles :
-Rigueur, discrétion, autonomie.
-Forte résilience sur un marché et mouvant.
-Aisance relationnelle et travail en équipe.
-Force de proposition.
On vous propose :
Contrat : 35 h du lundi au vendredi.
Rémunération : 2200 - 2400 € brut mensuel selon expérience.
Prêt(e) à orchestrer le succès ? Déposez votre CV !
TEMPORIS DIJON SUD

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2623002

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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