Téléconseiller H/F
Offre publiée le 23/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 4 Mois
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802,00 Euros à 1919,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Tessi France
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...
Lieu de travail
92 - CHATILLON (Code postal 92320) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre d'une prestation de service, vous serez au cœur de l'expérience client en prenant en charge la gestion des appels entrants concernant les prestations collectives, telles que les Indemnités Journalières, l'Invalidité et le Décès.
Vos taches au quotidien incluent notamment :
* Répondre aux demandes d'informations et assurer un suivi des prestations.
* Mettre à jour la situation des clients en fonction de l'évolution de leurs dossiers.
* Garantir une qualité de service irréprochable et une écoute active lors des appels entrants.
Plage horaires du lundi au vendredi 08h00 à 18h00 - roulement (35h hebdomadaire)
CDD à pourvoir en urgence, jusqu'au 30/06/2025 reconductible.
Rémunération :
* Salaire brut mensuel : 1 801,80 €
* Prime d'assiduité brute mensuelle : 152,45 €
Avantages :
* Remboursement de 50% de votre titre de transport (hebdomadaire ou mensuel)
* Tickets restaurants dématérialisés
* Mutuelle d'entreprise
Ce poste est fait pour vous si...
Vous êtes passionné(e) par le secteur des assurances, avez un excellent sens du service client et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et en pleine évolution.
De formation bac à bac+2, vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e), et savez vous adapter rapidement à différentes situations. Vous êtes à l'aise dans la gestion des appels entrants et sortants et maîtrisez les outils bureautiques. Votre capacité à travailler de manière assidue et à gérer plusieurs tâches simultanément sera un atout précieux dans ce rôle.
Compétences requises :
* Excellente maîtrise des outils bureautiques.
* Bonne gestion des appels et du service client.
* Sens de l'organisation et rigueur.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2620914
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.