Technicien Support Technique Anglais Courant H/F
Offre publiée le 23/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Michael Page
- Secteur d'activité
- Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Technicien Support Technique Anglais Courant, vous serez en charge d'assurer le support clientèle en cas d'incidents ou de besoin d'assistances sur leurs produits. De plus, vous interviendrez sur les projets en assistance aux consultants.
À ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Assurer le support technique pour leurs clients,
* Assister les consultants sur les projets (y compris sur site) pour la gestion des environnements clients et afin de permettre la stabilisation des produits,
* Installer leur application chez le client et dispenser des formations aux utilisateurs à sa prise en main,
* Suivre et résoudre les incidents clientèles afin d'assurer la disponibilité du système dans les plus brefs délais possibles,
* Diagnostiquer et communiquer les dysfonctionnements identifiés aux équipes de développement pour apporter les correctifs nécessaires sur la base de données du client,
* Suivre les tickets Zendesk,
* Être force de proposition par rapport à l'évolution des outils internes,
* Maintenir une communication claire et professionnelle avec les clients et les autres membres de l'équipe.
Vous pourrez également être amené à effectuer des missions chez les clients en France ou bien à l'étranger.
De formation de type Bac +3 en informatique minimum, vous justifiez d'au moins une première expérience similaire en tant que Technicien Support Technique Anglais Courant.
* Vous avez une expérience au sein d'un service IT d'un an minimum, vous justifiez d'un anglais professionnel,
* Vous avez des connaissances en SGBD ORACLE (Système de gestion de Bases de Données), en SQL, en Système d'exploitation UNIX/Linux, Java, PL/SQL et en BASH (compétences obligatoires).
* Des connaissances sur l'utilisation de Zabbix sont appréciées, une connaissance de l'architecture Oracle Weblogic, SQL Server et Adobe Coldfusion,
* Jira,
* Des déplacements occasionnels à l'étranger sont à prévoir.
* CDI,
* Rémunération selon expérience,
* Déplacements à l'étranger dans le cadre de missions professionnelles,
* 2 jours de télétravail par semaine,
* Cadre.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2620545
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.