Assistant de Gestion - (Gestion sous Mandat) H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos de nous :

Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Assistant de Gestion H/F sur la partie Gestion sous Mandat, en Intérim.



Mission :

Au sein de la Direction des Investissements, vous intégrerez l'entité dédiée à la Gestion sous Mandat des clients de la Banque Privée en France. Vos missions s'articulerons autour des 3 axes suivants :

1. Entrées en relation et Vie du mandat : Vous aurez la charge de la validation des nouveaux mandats de l'environnement Grande Fortune et des contrôles de conformité. Vous suivrez les événements liés à la vie du mandat (changement de profil, nouvelle contrainte, clôture.). Vous présenterez en comité, en collaboration avec la gestion, les mandats non conformes.

2. Appui à la Gestion Grande Fortune : Vous produirez les différents reportings client Vous produirez les projets d'investissement Vous mettrez à jour : les portefeuilles modèles, les mandats fictifs, les grilles d'allocation de gestion, l'univers d'investissement Vous appuierez nos gérants dans leur quotidien

3. Service clients : Vous améliorerez en permanence l'efficacité opérationnelle dans le respect des exigences réglementaires et de conformité ainsi que la qualité de notre relation avec nos clients internes notamment par le développement d'actions de proximité. Vous gérerez les demandes de nos clients internes selon les priorités de traitement définis.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2620404

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine (Code ROME : C1205)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère gestion banque privée

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS