Manager Opérationnel CSP BSC F/H (H/F)
Offre publiée le 23/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KPMG France
- Secteur d'activité
- Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 66.19B)
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Lieu de travail
92 - COURBEVOIE (Code postal 92400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) à la Senior Manager Responsable des équipes BSC, votre mission, en tant que Manager Opérationnel CSP BSC F/H consiste à :
1. Superviser le suivi de la production et renforcer la structuration du département :
* Supervision du suivi de la production avec les responsables d'équipe (suivi des requêtes anciennes, suivi des SLA pour les 3 équipes et particulièrement sur l'équipe d'Alger, réparation des réunions d'équipe.) ;
* Animation des relations avec nos clients internes : préparation des comités métiers, consolidation desréunions demandeurs, préparation de communications internes et eNews, suivi des réclamations ;
* Suivi et production des synthèses d'enquêtes de satisfaction et des revues qualité ;
* Supervision de la mise à jour de nos procédures en liaison avec d'autres services (Risk Management,CRM et Finance) ;
* Identification des axes d'amélioration et participation à l'optimisation continue des processus, dufonctionnement des équipes et des relations avec nos clients internes.
2. Piloter le processus de renouvellement des engagements récurrents :
* Gestion du processus de renouvellements des engagements audit dans son ensemble (recréation annuelle des 15 000 engagements récurrents) : préparation des fichiers, suivi des retours, suivi de l'avancement (y/c engagements IT Audit et ESG) ;
* Gestion de l'outil de suivi : suivi et test des améliorations, formation des utilisateurs.
3. Gérer des projets divers :
* Mener des projets en fonction des priorités et besoins : extension du catalogue de service et du périmètre de la fonction, modifications/revue de procédures.
* Vous êtes titulaire d'un BAC +4/5 et vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur des fonctions similaires au sein d'un environnement exigeant.
* Vous avez une forte capacité managériale, et idéalement de l'expérience dans la gestion d'un CSP ou d'un environnement similaire.
* A l'aise dans un environnement challengeant et exigeant, vous savez identifier les priorités, trouver rapidement des solutions et résoudre des situations complexes.
* Vous avez un esprit de synthèse, savez travailler en toute autonomie et être force de proposition. Vos compétences de communication écrite et orale sont avérées.
* Vous avez une bonne maitrise de l'anglais oral et écrit.
* Vous souhaitez vous épanouir dans une équipe où l'entraide et le partage sont des valeurs clés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2620383
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client
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