Ingénieur Qualité - Assistance Clients F/H - Qualité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
58 - 62 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE

  Notre client est spécialisé dans la production et la distribution d'emballages en verre pour les secteurs de l'alimentation et des boissons. Fondée en 1965, cette société est aujourd'hui une multinationale avec des usines de production dans plusieurs pays d'Europe.  

Secteur d'activité
Activités de soutien aux autres industries extractives (Code NAF 09.90Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:

 

En tant qu'Ingénieur Qualité - Assistance Clients, vos responsabilités consisteront à :
 
* Gérer des réclamations clients en coordination avec les Responsables Qualité de nos usines de fabrication. De nombreux déplacements sont à prévoir en France majoritairement, Espagne et Portugal ;
* Gérer un marché du point de vue qualité clients. Outre la gestion des réclamations qui reste le coeur du métier, le Technicien Assistance Clients devra gérer l'ensemble des demandes clients (documentaires, techniques, développements, etc.). Former un lien entre client interne et externe, à la fois porte-parole du client externe afin de tracter les projets d'amélioration nécessaires en interne mais également porte-parole des usines afin d'apporter un niveau de service optimumb ;
* Gérer un portefeuille de clients variés : Grands comptes, clients importants, stratégiques, distributeurs, autres clients. Entre autres parmi les capacités indispensables, celle de comprendre les CDC des clients afin de transmettre en interne les exigences de ces derniers de manière à en assurer le respect ;
* Participer avec les opérationnels des usines et les responsables commerciaux aux audits clients.
 

Notre client vous offre :
 
* Un salaire estimé aux alentours de 60 000€ bruts annuel ;
* Les avantages sociaux d'un grand Groupe ;
* Une opportunité de carrière au sein d'une grande organisation internationale ;
* Une culture d'entreprise axée sur l'innovation et la qualité.

Profil recherché:

 

Le profil idéal :
 
* Un niveau d'espagnol élevé est indispensable, un bon niveau d'anglais et souhaitable ;
* Diplôme Bac +3 minimum - cursus technique et/ou commercial ;
* Au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire ;
* Orientation client, organisation, travail d'équipe et capacité résolutive ;
* Sensibilité commerciale mise en oeuvre lors des expériences passées.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2620353

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure qualité en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS