Gestionnaire back-office bancaire h/f
Offre publiée le 23/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 10 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23400,00 Euros à 23400,00 Euros
- Tickets restaurants
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Rejoignez un leader du secteur bancaire en tant que Gestionnaire back-office h/f ! Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche plusieurs Gestionnaires back-office bancaires h/f pour un de ses clients.
Lieu de travail
59 - LA MADELEINE (Code postal 59110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez un leader du secteur bancaire en tant que Gestionnaire back-office h/f !
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche plusieurs Gestionnaires back-office bancaires h/f pour un de ses clients.
Type de contrat : Intérim jusqu'au 31.12.25 renouvelable jusqu'à 18 mois
Lieu : La Madeleine (59) - Accessible en transports en commun
Rémunération : 23k400 € brut annuel + Tickets restaurants
Horaires : 35h/semaine, du lundi au vendredi entre 8h et 16h
Pourquoi nous rejoindre ?
Notre client, un leader incontournable dans le secteur de la banque en ligne, est en pleine expansion et recherche des Gestionnaires back-office H/F pour renforcer son équipe. Si vous êtes rigoureux et que vous souhaitez évoluer dans le secteur de la banque / finance, ce poste est fait pour vous !
Votre principale mission, si vous l'acceptez, sera la gestion des opérations administratives bancaires en back-office:
* Gestion des opérations de financement
* Gestion de produits d'épargnes
* Gestion des conventions établies entre la banque et le client
* Analyse antifraude de justificatifs liés aux comptes bancaires
* Lutter contre le blanchiment d'argent et le financement du terrorisme
Durant cette mission, vous pourrez être amené(e) à travailler au sein de différents services bancaires, toujours en back-office.
Une formation et un accompagnement sur les produits et processus bancaires sont prévus lors de l'intégration.
Profil recherché :
* Baccalauréat minimum obligatoire
* Bac + 3 maximum
* Une expérience récente et réussie en gestion / back-office de minimum 6 mois est indispensable
* Une expérience dans le secteur banque / assurance / finance est un plus
Ne manquez pas cette occasion de faire partie d'une entreprise en pleine croissance ! Postulez dès maintenant et rejoignez-nous pour contribuer à un service client d'exception ! Nous ne demandons qu'à vous connaître !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2619710
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent(e) administratif(ive) des opérations bancaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.