Ingénieur Support Hardware HPC L2 (F/H/X) (H/F)
Offre publiée le 23/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d'expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d'une centaine d'entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s'est installé comme une référence au service de l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette année, Talents Handicap propose 5 forum...
Lieu de travail
78 - VERSAILLES (Code postal 78000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Eviden recherche actuellement des profils : Contexte : La Division Big Data & Security (BDS) d'Eviden délivre des solutions de Calcul Haute Performance (HPC) parmi les plus performantes au monde. Leader en Europe, elle installe, stabilise et supporte les calculateurs de dernière génération à travers le monde. Afin de répondre au mieux aux besoins client, nous sommes capables de proposer un panel de systèmes toujours plus varié et complexes.C'est dans le but d'assurer la pérennité de nos systèmes que notre équipe Support HPC Global cherche à s'agrandir en recrutant un(e) Ingénieur(e) Support HPC HW de niveau 2.Au sein de cette équipe, composée de 10 personnes et reparti en catégories Software ou Hardware, vous aurez pour principale mission de supporter tous nos clients HPC dans le monde en analysant leurs problèmes hardwares et en proposant des solutions efficaces.Cette équipe dynamique et proactive est en continuel apprentissage du fait de l'expansion de la technologie CPU et GPU que nous vivons.Vous aurez alors l'opportunité de vous former sur les toutes dernières avancées technologiques en matière d'informatique de pointe et de participer à l'aventure Exascale en aidant de manière significative à la bonne tenue des systèmes chez nos clients. Missions : Vos missions consisterontp> Assurer le support matériel de la gamme HPC ATOS auprès de nos clients internationaux ; Diagnostiquer et apporter des solutions aux dysfonctionnements rapportés ; Suivre les interventions pour s'assurer de la bonne résolution des pannes ; Prendre en charge les tickets clients via l'outil A-Smile ; Rechercher et analyser les incidents ; Proposer des solutions adaptées ; Suivre les incidents et interventions ; Participer aux formations continues ; Collaborer ponctuellement sur l'installation de nouveaux sites clients ; Effectuer des déplacements ponctuels pour la résolution d'incidents complexes ; Collaborer étroitement avec le support de niveau 3 pour le transfert de connaissances.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2619283
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure supervision IT Datacenter (Code ROME : M1826)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.