Technicien Support Applicatif H/F
Offre publiée le 23/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
59 - Nord Voir sur une carte
Description de l'offre
Cloud Factory Business Services est la filiale du groupe Paragon spécialisée dans le traitement des flux documentaires et digital, des processus métiers ainsi que de la confiance numérique.
Nous recherchons un Support Applicatif pour accompagner les utilisateurs dans leur usage des applications métiers.
Au sein de la Direction Ingénierie des Systèmes d'Information (DISI), votre rôle sera :
➔D'analyser des incidents rencontrés sur nos différentes applications.
➔De corriger ces incidents.
➔De recenser les besoins des utilisateurs.
➔De formaliser avant de proposer les solutions les mieux adaptées.
Poste à pourvoir à temps plein, basé à Marcq-en-Baroeul (59) ou Tigery (91).
Qualifications
D'un niveau Bac +2, vous justifiez d'une première expérience sur des projets d'intégration de systèmes informatiques, d'infrastructure ou d'application métier, ou bien vous disposez d'un niveau Bac +5 en école d'ingénieur ou en informatique.
Vous faites preuve d'autonomie et êtes force de proposition afin d'améliorer constamment nos applications.
Vous êtes rigoureux avec un esprit d'analyse et une approche constructive. Vous avez un bon sens de l'organisation et de la planification.
Bon communicant, vous saurez vous intégrer dans une équipe et un projet en pleine transformation.
Vous avez une passion pour la technologie et une approche créative et flexible pour la résolution de problèmes.
Maîtrise de l'anglais exigée (Lu, parlé et écrit).
Responsabilités
Gestion des tickets décrivant les bugs rencontrés : vous effectuerez les tests et les corrections nécessaires.
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Vous participerez à la mise en place des contrôles afin de garantir l'exploitation du développement par rapport au cahier des charges prédéfini.
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Rédaction de procédures pour consigner et partager les solutions apportées aux incidents.
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Vous pouvez être amené à apporter des améliorations afin d'optimiser certaines applications existantes via des développements ou des scripts.
-Gestion et correction des bases de données.
-Vous contribuez à la diffusion des tableaux de bord.
Environnement technique
-Méthodologies AGILES (KANBAN).
-Systèmes d'exploitation (Windows, Linux.).
-Compétences en Python.
-Connaissances dans un langage de développement serait un plus.
Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD
Rémunération : 30 000,00€ par an
Avantages :
* RTT
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2616180
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client en industrie
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