Conseiller commercial sédentaire H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

38 - JARRIE (Code postal 38560) Voir sur une carte

Description de l'offre

APPRO SERVICES, PME spécialisée dans le commerce B to B sur le secteur de la quincaillerie pour les professionnels. Nous accompagnons nos clients en région mais aussi à l'international. La société adhère au premier réseau français de distributeurs indépendants pour les secteurs du bâtiment et de l'industrie.
Nous recherchons un commercial ou une commerciale dynamique et motive (é) pour rejoindre notre équipe. Nous vous accompagnerons lors de votre parcours d'intégration et vous serez en charge de développer notre portefeuille clients et de promouvoir nos produits et services. Vos principales missions :
* Gérer et développer un portefeuille de comptes clients BtoB
* Assurer le suivi des demandes des clients et leur fournir des solutions adaptées
* Réaliser des actions de prospection pour identifier de nouvelles opportunités
* Collaborer avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client
* Utiliser Microsoft Office et d'autres outils bureautiques pour la gestion des données clients
* Participer à l'élaboration de stratégies de développement commercial
* Assurer la bonne gestion du fichier clients en collaboration avec les vendeurs technico-commerciaux terrain
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
* Vous avez une formation supérieure technique ou commerciale (bas +2/3)
* Vous avez une expérience significative en vente, idéalement en BtoB
* Vous possédez d'excellentes compétences en service client
* Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office
* Vous maîtrisez l'anglais est un +
Plus qu'un profil technique, nous recherchons avant tout une personnalité motivée. Vous disposez de ces qualités et vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au développement commercial de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 33 000,00€ à 36 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2615683

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS