Acheteur indirect H/F
Offre publiée le 23/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
37 - TOURS (Code postal 37000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
En tant que société d'ingénierie scientifique et technique de premier ordre à travers l'Europe, Innova Solutions est chargé par des entreprises locales, nationales et internationales de trouver le bon candidat au bon moment. Innova solutions déploie des solutions professionnelles pour nouer des partenariats basés sur la qualité, les résultats et la réussite mutuelle.
Division d'une entreprise générant un chiffre d'affaires de 3 milliard de dollars, forte de 70 ans d'expérience, Innova solutions possède les ressources, les connaissances, et la passion nécessaire au succès de n'importe quelle mission.
Nous recherchons un Acheteur (H/F) dans le secteur Automobile chez l'un de nos client basé dans l'Indre et loire (37) en région Centre.
ACTIVITÉS PRINCIPALES DU POSTE :
Gestion des commandes d'achat
- Analyse des enjeux : Identifier les objectifs (coûts, qualité, volumes, délais) et estimer le budget prévisionnel.
- Sourcing et consultation : Rédiger le cahier des charges, rechercher des fournisseurs, comparer leurs offres et constituer un panel qualifié.
- Négociation : Préparer les objectifs, négocier les conditions contractuelles (prix, qualité, délais) et formaliser les commandes avec le service juridique.
- Veille et coordination : Suivre les évolutions réglementaires, techniques et concurrentielles en lien avec les équipes internes.
Activités quotidiennes
- Sourcing international : Identifier des fournisseurs pour des appels d'offres internationaux.
- Gestion logistique : Superviser les coûts et modes de transport avec une expertise en import/export.
Le profil recherché
COMPÉTENCES REQUISES :
- Expérience en achats hors production indispensable (Prestation intellectuelles, transport, etc.)
- Maîtrise des techniques d'achat : réglementation, normes, procédures
- Connaissance des techniques de négociation
- Bonne connaissance des outils de gestion budgétaire
- Bonne connaissance des techniques d'analyse économique
- Maîtrise du droit contractuel et commercial
- Anglais professionnel courant
Vous êtes à la recherche de défis toujours renouvelés, au travers de projets variés et internationaux.
N'hésitez pas à postuler !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 50 000,00€ à 60 000,00€ par an
Avantages :
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2615011
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)
Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse public
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.