Gestionnaire (H/F)
Offre publiée le 20/08/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le Groupe Oui Care réunit des marques expertes du quotidien et du mieux-être, en France et à l'étranger. Le savoir-faire de leurs collaborateurs participe à l'équilibre de vie de leurs clients : s'occuper des proches, des aînés, des plus jeunes, de la maison, du jardin. Au-delà des services à domicile, le groupe Oui Care s'engage au quotidien pour que chacun puisse réaliser son potentiel professionnel, pour le choix de vieillir comme on le souhaite, pour l'équité dans les foyers...
Lieu de travail
72 - LE MANS (Code postal 72000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Le Groupe Oui Care, leader français des services à la personne, réunit 15 marques expertes du quotidien et du mieux-être, en France et à l'étranger.
Permettre à tous de mieux grandir, mieux vivre, mieux vieillir : voici notre ambition ! C'est pour faire corps avec cette ambition que le Groupe est récemment devenu Entreprise à Missions. Résolument engagé, Oui Care se définit et se réunit autour de 4 valeurs : confiance, attention portée à l'autre, excellente et esprit d'équipe.
Enfin, le Groupe Oui Care s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Conformément à la réglementation, ce poste est ouvert au recrutement de travailleurs handicapés.
Pour soutenir la création et le développement du service Marketplace, le groupe recherche un Gestionnaire Marketplace (H/F) pour assurer l'administration de la plateforme. Vous serez sous la responsabilité de la personne en charge de ce service afin de déployer l'outil à toutes les enseignes du groupe.
Vous serez chargé(e) de :***Proposer des évolutions pour optimiser la performance de la plateforme et d'enrichir les fonctionnalités
* Réaliser la refacturation des succursales et franchises,
* Participer à la gestion, la mise à jour et à la promotion du site marketplace
* Gérer les stocks et le réapprovisionnement (export comptable, synthèse...)
* Mettre en œuvre la stratégie E-Marketing en alignement avec les objectifs de la direction
* Identifier les produits à commercialiser en ligne
* Rédiger et mettre en ligne des contenus attractifs (fiche produit, article de blog, newsletter)
* Gérer les commandes, les services après-vente et les livraisons : print, EPI, mobilier de bureau, flotte automobile
* Collaborer avec les équipes marketing et commerciales pour organiser des actions commerciales (promotions, soldes)
* Analyser les performances du site (statistiques, tracking) et vous proposez des améliorations
* Traiter les demandes clients et les tickets
* Suivre des KPI
* Veille concurrentielle des outils, des produits et des fournisseurs
D'autres missions pourront se présenter si votre motivation déborde et que votre journée n'est pas assez remplie :)
Description du profil :***Bac + 2/3 minimum type BTS ou licence commerce, logistique et/ou équivalent
* Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine des marketplaces, du digital et du e-commerce
* Fortes appétences pour le commerce, la gestion de stocks, la logistique et le réapprovisionnement
* Sens du business et de la rentabilité
* Aisance relationnelle
* Aisance avec les chiffres, bonnes capacités analytiques
* Esprit d'équipe
* Rigueur et organisation sont des prérequis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2587094
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en gestion
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.