Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 20/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Notre client est le premier fournisseur mondial de produits à destination de l'industrie textile. Filiale d'un grand groupe, il offre une valeur ajoutée à ses clients grâce à des connaissances industrielles très développées, des solutions innovantes, d'excellents services après-vente et une présence mondiale. Les principaux produits de l'entreprise sont fabriqués en Suisse et en Alsace. Son site industriel basé dans le Haut-Rhin, fabrique pour le groupe des pièces injectée...

Lieu de travail

68 - COLMAR (Code postal 68000)

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre d'un futur départ à la retraite, nous recherchons un :
GESTIONNAIRE ADV H/F
CDI, statut cadre, Haut-Rhin (68)
Salaire négociable en fonction de votre parcours et expertise à partir de 3000€ brut
Démarrage : dès que possible
Avantages à rejoindre l'entreprise :
§ Entreprise dynamique et innovante, à taille humaine
§ Chaîne de décision rapide
§ Ambiance de travail agréable avec une belle ancienneté des collaborateurs
§ Horaires de travail flexibles
§ Possibilité de télétravail
§ Nombreux avantages (convention de la métallurgie)
§ Cadre et environnement de travail privilégiés
§ Organisation en mode participatif et collaboratif
§ 13ème mois
La gestionnaire ADV gère et supervise tous les aspects liés aux services des ventes de l'entreprise. Elle encadre les ventes de la prise des commandes jusqu'à la réception par le client.
Vos missions :
· Coordonner la relation entre les clients, le commercial et les différents services de l'entreprise
· Organiser ou réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client
· Peut définir les conditions de vente avec les clients
· Assurer le traitement de chaque vente et des commandes jusqu'à la facturation et la livraison
· Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux produits..
· Enregistrer les commandes et les délais
· S'assurer des livraisons dans les délais
· S'occuper des démarches liées à l'export
· Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation
· Régler les problèmes suite à des réclamations
· Gérer les dossiers commerciaux
· Se charger des formalités douanières
· Saisir des nouveaux produits référencés au niveau du groupe
· Négocier les tarifs avec les transporteurs
. Supprimer les produits obsolètes
Description du profil :
Votre profil :
Vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie, si possible en milieu industriel. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et maîtrisez le pack office (Excel).
Vous maîtrisez SAP.
Doté(e) d'un intérêt prononcé pour les produits techniques, vous faites preuve d'une aisance relationnelle. Vous maitrisez les techniques d'entretien téléphonique et savez gérer les litiges.
Vous avez un bon niveau d'anglais. Vous maîtrisez idéalement l'allemand ou l'italien.
L'esprit d'équipe, le sens de la communication, la rigueur, la gestion du stress et l'organisation seront vos atouts pour mener à bien cette mission.
Processus de recrutement :
Merci d'adresser votre CV via le lien présent dans l'annonce.
Votre candidature sera traitée en toute confidentialité, sous 2 semaines maximum.
Si votre candidature est retenue, nous vous proposerons un (ou plusieurs) échange(s) complémentaire(s), au sujet de l'opportunité et de votre parcours.
Si votre candidature n'est pas retenue, nous conserverons, avec votre accord, votre CV pour d'autres opportunités.
SKAYL : Né de l'union entre l'Offre RH, TDF Conseil et Spade & Partners, SKAYL est aujourd'hui le leader régional du recrutement et du conseil RH.
Pour en savoir plus sur nos opportunités, n'hésitez pas à consulter notre site Web : https://skayl.fr/ ainsi que notre site carrière :***

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2585823

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Aucune offre similaire pour l'instant...

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité