Chargé de Gestion Administrative H/F

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Offre publiée le 20/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'AFPI Occitanie, centre de formation du réseau UIMM Occitanie est au service des entreprises industrielles pour répondre à leurs besoins en compétences pour leurs salariés. Nous proposons une offre de formation complète s'inscrivant dans le cadre de la formation continue et de l'apprentissage spécifiquement sur les métiers de l'industrie tels que l'usinage, la maintenance industrielle, l'électronique et l'électrotechnique, la chaudronnerie, le soudage, l'informatique et les s...

Lieu de travail

34 - BAILLARGUES (Code postal 34670)

Description de l'offre

Dans le cadre d'un futur remplacement pour maternité, nous recherchons un/une Chargé-e de Gestion Administrative pour une durée déterminée.
Au sein d'une équipe dynamique de 12 personnes, vous serez en charge de la gestion administrative relative aux actions de formation : 
· Réaliser toutes les tâches administratives relatives à la mise en œuvre et à la facturation des actions de formation continue selon la réglementation et les process appliqués en interne (création du groupe, planification, conventions, feuilles de présences, contrats de prestation de service, dossier formateur, édition des certificats de réalisation, attestation de compétences, facturation, dépôt des factures sur les plateforme des OPCO...) .etc.)
· Organiser la logistique liée à la mise en œuvre des actions ou parcours de formation (réservation de salles, accueil des stagiaires, bons de commandes.)
· Centraliser et numériser toutes les pièces administratives pour préparation, suivi, facturation et classement des actions des formations réalisées.
· Assurer les relances de paiement en collaboration avec le service comptabilité
· Renseigner et mettre à jour les tableaux de bord de suivi et de facturation- Formation supérieure souhaitée dans les domaines Administratif et/ou RH.
- Maîtrise du pack office exigée / Connaissances souhaitées en gestion de la formation, si possible en formation continue. Aisance souhaitée avec les logiciels et ERP de gestion de centre de formation (la maîtrise d'Yparéo est un plus).
- Expérience significative exigée sur un poste administratif et idéalement dans le domaine de la formation.
- Rigoureux(se), réactif(ve) et polyvalent(e), vous avez de réelles capacités d'adaptation.
Vous avez le sens du service, du travail bien fait et vous aimez travailler de manière organisée et collaborative.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2582056

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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