Responsable Administratif et Financier - Lyon 6e (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BEHIVE
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

69 - LYON 06 (Code postal 69006) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client est un cabinet d'Audit et d'Expertise-Comptable offrant de très belles conditions de travail et reconnu pour son offre de services de qualité. 
Cela se traduit par :

·        Un environnement de travail confortable assurant un équilibre vie professionnelle / vie personnelle (nouveaux bureaux, télétravail, horaires flexibles...) ;

·        Un accompagnement en interne permettant la montée en compétence des collaborateurs ;

·        Des perspectives d'évolution : la promotion en interne est privilégiée, le cabinet sera en mesure d'écouter et de répondre à vos envies d'évolution.


Actuellement le cabinet recherche un(e) Responsable Administratif et Financier F/H à Lyon 6e.
Rattaché(e) au CODIR, votre rôle est double : assurer l'opérationnel et l'encadrement de 4 collaborateurs.
Vos principales missions seront les suivantes :

·        Gestion des holdings du groupe et des SCI ;

·        Traitement des diverses opérations intra-groupe ;

·        Trésorerie, validation des encaissements et des décaissements ;

·        Etablissement des diverses déclarations fiscales, des bilans, des situations intermédiaires et liasses fiscales ;

·        Transmission et coordination avec le contrôle de gestion et les ressources humaines sur le volet social ;

·        Gestion des relations avec les banques et interlocuteurs externes divers (Commissaires, aux comptes, ...) ;

·        Préparation des assemblées générales ;

·        Gestion des déclarations auprès des instances professionnelles (OEC, CRCC, etc.) ;

·        Traitement et gestion de TUP et fusions.

Vos missions sont vouées à évoluer rapidement. Vous pourrez également participer à réorganiser le service en vue de l'optimiser, contribuer au déploiement d'un nouveau logiciel, et intervenir sur de nombreux projets futurs. 

Issu(e) d'une formation en finance et contrôle de gestion de niveau BAC+5, vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans sur ces missions.

De nature rigoureuse, vous êtes reconnu(e) pour votre adaptabilité, votre esprit collaboratif et votre sens de l'organisation. 
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et de reporting.
Si vous souhaitez rejoindre une structure dynamique et en croissance qui sera capable de vous alimenter en termes de missions, ce poste est fait pour vous !

La confidentialité de votre candidature est assurée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2577533

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Expert-comptable / Experte-comptable (Code ROME : M1202)

Autre appellation de l'offre : Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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