Technicien Helpdesk N2 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Tickets restaurants, primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Les Experts de l'Emploi
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

57 - METZ (Code postal 57000) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant que Technicien Helpdesk Niveau II, vos missions principales seront :

·        Assistance aux utilisateurs,

.        Prendre en charge les appels et mails reçus au Helpdesk,

·        Gestion de la qualité du ticket, de son traitement et de son suivi,

·        Diagnostic et résolution des incidents et des problèmes

·        Installation de logiciel à distance et formation utilisateurs

·        Reporting (outil de suivi de tickets, maintien à jour de la documentation)

·        Suivi des incidents et problèmes jusqu'à leur résolution

.        Assurer la formation et le support technique des techniciens de niveau 1 et leur apporter un appui technique.

De formation Bac+2 à Bac+4 en informatique, vous justifiez d'une expérience probante en Support IT niveau 2.

Compétences techniques :

Systèmes : Windows Server (2012 R2 à 2022), Windows 10/11.
Protocoles et gestion réseaux : TCP/IP, DHCP, DNS, VLAN, VPN, etc...
Paramétrage et gestion des pare-feu (Sophos, Watchgard, Fortinet, ...).
Virtualisation (Hyper-V, VMware).
Cloud et Messagerie : Microsoft 365, Azure AD, Exchange.
Sécurité : supervision, sauvegarde (Veeam), gestion des incidents.
Vous avez de bonnes connaissances en maintenance et dépannages systems et réseaux.
Autonome et rigoureux(se) vous avez un bon esprit d'analyse, le sens du service et de la relation client.

Ce que nous vous offrons :
Un Cdi à temps plein
Salaire : 30 à 40K en fonction des compétences
Prime de perforrmance et autres primes
Mutuelle entreprise,
Titres restaurant.
Horaires : Lundi-jeudi 8h30-12h / 13h30-18h, Vendredi 8h30-12h / 13h30-17h.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2577074

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS