Gestionnaire fiduciaire bancaire H/F
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 10 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- TR,70% Transports en commun
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe AVEM
- Secteur d'activité
- Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques (Code NAF 95.11Z)
Lieu de travail
56 - VANNES (Code postal 56000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein du service Back Office Fiduciaire, vous êtes rattaché à Nicolas, Responsable d'unité et d'activité. Vous aurez en charge la gestion des commandes de fonds pour l'approvisionnement des automates bancaire des parcs client banques qui vous seront affectées.
A ce titre, vous aurez la responsabilité des paramétrages logiciels de vos parcs d'automates bancaire ainsi que leurs suivis et mise à jour en fonction des contraintes et événements connus.
Vos missions sont les suivantes :
1.Gérer les commandes de fonds
-Alimenter la base de données du logiciel selon les différentes sources d'informations
-Créer et suivre les parcs attribués avec leurs règles et leurs planifications dans l'outil
-Réaliser le contrôle de cohérence quotidien des commandes et les modifier si nécessaire
-Contrôler la bonne réception des commandes de fonds par les transporteurs
-Saisir les commandes pour les services internes
-Remonter les alertes liées aux anomalies
2.Suivre les parc automates
-Traiter les informations sur les évolutions de parc
-Ajuster les paramétrages dans l'outil
-Prendre en compte les demandes et incidents issus des remontées clients et services internes
-Extraire et envoyer les rapports de chargements journaliers
-Extraire les rapports de risque de vide, diagnostiquer les risques et faire des préconisations
-Participer aux réunions trimestrielles pour les clients selon les modalités contractuelles
-Suivre les indicateurs contractuels sur l'outil
3.Suivre et accompagner les clients
-Réaliser les études d'optimisation et de saison
-Emettre des recommandations et ajuster les règles de gestion des commandes selon les retours clients
-Accompagner les clients sur des sujets d'activité transverse et nouveaux outils
-Contribuer à l'amélioration des procédures
Et vous...
Idéalement issu du domaine bancaire avec un niveau bac ou une expérience professionnelle équivalente, vous avez un sens de l'analyse développé.
Vous êtes reconnu pour votre organisation et votre rigueur et êtes force de proposition.
Vous aimez travailler en équipe et êtes curieux et force de proposition.
Vous maitrisez les outils informatiques et le Pack office.
Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence !
Modalités:
Horaires : lundi au vendredi 7H30 - 17H30
Vous bénéficiez des avantages du groupe : ticket restaurant, mutuelle, accords de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (60%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET
Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Spécificités du poste : Station assise continue/ Travail sur écran(s)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2576639
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente technique de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.