Assistant Commerciale et Communication (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
/
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERACTION TOULOUSE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - CASTANET TOLOSAN (Code postal 31320) Voir sur une carte

Description de l'offre

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

Notre client, spécialisé dans le conseil personnalisé et sur mesure pour aider les entreprises à améliorer leur efficacité, recherche pour son agence un(e) Assistant(e) Marketing et Communication.

Votre rôle dans l'entreprise, sera d'être en support du service marketing et communication avec une relation fournisseurs forte.

Vos tâches seront :

- Accueil téléphonique / standard
- Intégration des produits sélectionnés dans les fichiers promos (socle de toutes les actions)
- Intégration des commandes dans le système d'information (SI : Sage) via une matrice type Matrice csv
- Modifier les quantités dans les fichiers promo en conséquence
- Formatage des affichettes magasins


Relation magasins :
- Envoi fichiers aux directeurs (DM) pour inscrire quantités et prix
- Récupérer informations de chaque magasin, sur chaque commande centralisée pour les compiler dans le fichier global
- Récupérer les quantités, prix et articles non publicisés des différents territoires

Relation agence pub
- Identifier les nouveaux visuels avec le code article
- Rechercher les anciens catalogues où l'article a été publicisé + communiquer à l'agence
- Préparation des fichiers pour l'agence

Relation fournisseurs et transporteur :
- Gestion relation fournisseurs : demande et récupération des visuels produits
- Demande et vérification des proformas pour les commandes centralisées
- Informer les fournisseurs de la présélection des articles
- Relancer la demande de 100% des visuels manquants aux fournisseurs
- Envoi des commande

Vous êtes de nature curieuse, calme et pondérée.
La rigueur dans le suivi et l'intégration des données, est majeur pour ce poste.
Vous êtes doté d'un très bon relationnel avec une très bonne communication, tant avec vos collègues, qu'avec les interlocuteurs extérieurs

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2576615

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS