Technicien Support Informatique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
-
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Domino RH Siège
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché au Directeur des Systèmes d'Information, le technicien est l'interlocuteur privilégié des agences, pour la gestion des incidents software/hardware.

Ces responsabilités se concrétisent par une alternance d'interventions à distance, auprès de nos agences avec les missions suivantes :

- Diagnostiquer et traiter les incidents informatiques remontés par nos collaborateurs via notre outil de ticketing
- Répondre aux demandes de services de nos collaborateurs
- Escalader certaines problématiques à nos prestataires
- Former les collaborateurs aux bonnes pratiques via la rédaction de documentation à destination des agences
- Mettre en service les équipements informatiques des collaborateurs du siège
- Effectuer la maintenance des applications métiers en astreinte week-end par roulement avec les membres de l'équipe informatique
- Gérer les accès de nos collaborateurs à notre environnement et nos applications métiers (création, modification)
- Gérer le parc informatique (postes, imprimantes)
- Mettre à jour notre base de connaissances par la rédaction de procédures à destination du service

Conditions / avantages :

- Poste basé au siège à Lyon 3ème
- Forfait 41 h/semaine (6 semaines de congés payés) et 7ème semaine de congés offerte (après un an d'ancienneté) en 10 demi-journées / an
- Chèque-cadeau à Noël (après 6 mois d'ancienneté) - prise en charge d'activité sportive (après un an d'ancienneté).
- Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur - Prévoyance : 100% pris en charge par l'employeur
- Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR)


Votre profil :

- Formation : Bac +2 /+3 exigé en Informatique
- Expérience : Première expérience acceptée
- Compétences : Connaissances systèmes d'exploitation des ordinateurs (Windows 10 et 11) et serveurs (2016 et 2019) et Software (Suite Office 365, centre d'administration M365), Informatique polyvalente (Réseau Système)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2576161

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS