Technicien Support Informatique (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Domino RH Siège
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché au Directeur des Systèmes d'Information, le technicien est l'interlocuteur privilégié des agences, pour la gestion des incidents software/hardware.
Ces responsabilités se concrétisent par une alternance d'interventions à distance, auprès de nos agences avec les missions suivantes :
- Diagnostiquer et traiter les incidents informatiques remontés par nos collaborateurs via notre outil de ticketing
- Répondre aux demandes de services de nos collaborateurs
- Escalader certaines problématiques à nos prestataires
- Former les collaborateurs aux bonnes pratiques via la rédaction de documentation à destination des agences
- Mettre en service les équipements informatiques des collaborateurs du siège
- Effectuer la maintenance des applications métiers en astreinte week-end par roulement avec les membres de l'équipe informatique
- Gérer les accès de nos collaborateurs à notre environnement et nos applications métiers (création, modification)
- Gérer le parc informatique (postes, imprimantes)
- Mettre à jour notre base de connaissances par la rédaction de procédures à destination du service
Conditions / avantages :
- Poste basé au siège à Lyon 3ème
- Forfait 41 h/semaine (6 semaines de congés payés) et 7ème semaine de congés offerte (après un an d'ancienneté) en 10 demi-journées / an
- Chèque-cadeau à Noël (après 6 mois d'ancienneté) - prise en charge d'activité sportive (après un an d'ancienneté).
- Mutuelle : 75% pris en charge par l'employeur - Prévoyance : 100% pris en charge par l'employeur
- Tickets-restaurants : 60% pris en charge par l'employeur (valeur TR de 9.00EUR)
Votre profil :
- Formation : Bac +2 /+3 exigé en Informatique
- Expérience : Première expérience acceptée
- Compétences : Connaissances systèmes d'exploitation des ordinateurs (Windows 10 et 11) et serveurs (2016 et 2019) et Software (Suite Office 365, centre d'administration M365), Informatique polyvalente (Réseau Système)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2576161
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.