Assistant(e) Appels d'Offres Travaux H/F

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
cf annonce
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Assistalents
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat

Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception.

Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le domaine du second oeuvre, un(e) Assistant(e) Administratif Travaux H/F.

Contrat CDI 39H semaine 

Le poste est basé sur Vénissieux - Accessible en TC et Voiture

Rattaché(e) à l'équipe « aménagement intérieur » composée du directeur travaux, des 7 conducteurs de travaux, du bureau d'études et de l'assistante administrative principale, dans les missions suivantes :

Gestion du suivi administratif des différents chantiers du secteur, de la phase de préparation jusqu'au service après-vente (déclaration travaux, demande autorisation voirie, convention compte-prorata, convention de groupement momentané d'entreprises, DOE)

Gestion des déclarations des entreprises sous-traitantes et suivi administratif des dossiers concernés

Gestion du personnel affecté au secteur (demande de congés, saisie des heures, contrats de travail temporaire ...)

Gestion de la facturation mensuelle à l'avancement et DGD en lien avec les conducteurs de travaux

Saisie informatique de données à l'aide d'un ERP (Prochantier)

Gestion de la mise  en forme de documents

Gestion de la rédaction des courriers

Accueil physique et téléphonique

 

Vous êtes titulaire d'un BAC + 2, type BTS Gestion de la PME ou BTS Support à l'Action Managériale, et justifiez d'une expérience réussie  et idéalement dans le BTP

Vous maîtrisez Microsoft office (Word, Excel et Power Point) et l'orthographe ET idéalement, vous avez déjà travaillé dans une entreprise du BTP.

Votre sens de l'organisation, votre polyvalence et votre bon relationnel sont indispensables pour mener à bien vos missions.

Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre autonomie sont vos qualités!

CDI 39H 
Rémunération 26-30k 
Avantages : RTT (environ 7 jours / an) , prime annuelle + participation et intéressement aux résultats de l'entreprise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2575780

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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