Assistant de gestion admin. et comptable (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 15000,00 Euros à 20000,00 Euros
7 semaines CP + 75% remb. transports
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CREDIT MUTUEL ARKEA
Secteur d'activité
Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Alternance d'un an à compter du 01/09/2025.

Durant votre alternance, vous aurez pour mission :
Etablir les commandes et contrats
Contrôler et enregistrer les factures des fournisseurs
Participer aux travaux d'arrêtés comptables trimestriels

Voici le profil idéal de notre futur.e alternant.e : 
Vous préparez un BAC+3 de type BUT GEA, DCG, licence Economie Gestion ou AES, IAE, école de commerce dans le domaine de la comptabilité / finance.
Vous bénéficiez de bonnes connaissances des principes comptables et de l'outil Excel / Sheet (outils Gsuite).
Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre autonomie ainsi qu'une bonne capacité d'analyse seront des atouts indispensables pour réussir et pour mener à bien vos missions

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2575615

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS