Assistant de gestion admin. et comptable (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 15000,00 Euros à 20000,00 Euros
- 7 semaines CP + 75% remb. transports
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CREDIT MUTUEL ARKEA
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
Lieu de travail
29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Alternance d'un an à compter du 01/09/2025.
Durant votre alternance, vous aurez pour mission :
Etablir les commandes et contrats
Contrôler et enregistrer les factures des fournisseurs
Participer aux travaux d'arrêtés comptables trimestriels
Voici le profil idéal de notre futur.e alternant.e :
Vous préparez un BAC+3 de type BUT GEA, DCG, licence Economie Gestion ou AES, IAE, école de commerce dans le domaine de la comptabilité / finance.
Vous bénéficiez de bonnes connaissances des principes comptables et de l'outil Excel / Sheet (outils Gsuite).
Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre autonomie ainsi qu'une bonne capacité d'analyse seront des atouts indispensables pour réussir et pour mener à bien vos missions
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2575615
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.