Chargé accueil et administration (h/f)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DomusVi
Idéalement située sur les hauteurs de Garches (92), dans un quartier résidentiel, à deux pas de Paris par la Porte de St-cloud et de Versailles, également accessible par la gare Garches Marne la Coquette (TER ligne L), la résidence médicalisée Isis est accueille 52 résidents. Cet établissement fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur de l'accueil et des services pour les personnes âgées.
Lieu de travail
92 - GARCHES (Code postal 92380) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous¿êtes le premier contact¿de la résidence. Votre sens de l'autre et¿du service¿vous permet¿d'assurer¿un¿accueil physique et téléphonique¿de qualité auprès des différents interlocuteurs.¿
Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assurant le suivi administratif¿et commercial, et¿en¿participant¿à la transmission des éléments comptables et à la gestion de la facturation.¿
Type de contrat: CDD remplacement
Horaires: 8h - 20h (2 heures de pause)
+ un week-end sur 2 travaillé
PROFIL RECHERCHÉ :
Vos qualités relationnelles et d'organisation serviront votre réussite professionnelle.¿
DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2567912
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.