Strategy & Project Manager F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- 100 - 120 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE
- Secteur d'activité
- Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées (Code NAF 88.10B)
Notre client est un acteur mondial dans le domaine des produits de construction, avec plusieurs implantations à travers l'Europe. Pionnière dans l'industrie du bâtiment et leader mondial dans les solutions structurelles, Il se distingue par son ingénierie habile et son innovation réfléchie. Depuis 60 ans, il s'engage à fournir des produits de construction toujours meilleurs et à offrir un service exceptionnel à ses clients.
Lieu de travail
78 - LE PECQ (Code postal 78230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Vous jouerez un rôle-clé dans l'élaboration et l'exécution de la stratégie régionale sur le scope France plus Benelux, en développant des plans stratégiques et en évaluant la performance régionale pour atteindre les objectifs commerciaux.
Vous collaborerez avec des équipes transverses pour mettre en place des initiatives stratégiques, grâce à vos compétences en gestion de projet.
Vos missions incluent :
* Analyser les données de marché avec l'équipe stratégie d'entreprise,
* Développer des plans stratégiques et évaluer la performance opérationnelle,
* Assurer la planification stratégique en garantissant la collaboration transversale et le respect des échéances,
* Piloter le changement organisationnel en mettant en oeuvre un processus efficace,
* Définir et suivre les indicateurs clés de performance et soutenir le Directeur Régional dans les actions correctives.
Vous interviendrez aussi sur des aspects opérationnels, notamment :
* Élaborer des plans d'action détaillés avec ressources, délais et budgets,
* Suivre le portefeuille de projets et évaluer les risques avec le PMO,
* Créer des supports pour les comités de direction et équipes de leadership,
* Mettre en place et suivre des tableaux de bord et rapports SAP.
Package attractif. Poste basé à Le Pecq.
Profil recherché:
* Diplôme en administration des affaires, finance et commerce,
* Minimum de 5 ans d'expérience en gestion de projet sur des initiatives de grande envergure au niveau de l'entreprise,
* Expérience en consultation stratégique, rôles de stratégie, rôles d'analyste idéalement dans le secteur du bâtiment et construction/industrie,
* Excellentes compétences en communication écrite et verbale en français et en anglais (toute autre langue européenne est considérée comme un plus).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2567314
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des ventes (Code ROME : D1406)
Autre appellation de l'offre : Directeur régional / Directrice régionale des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.