Analyste baux commerciaux / Gestionnaire back-office (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Quadral Immobilier d'entreprise

Vous cherchez un poste où innovation, impact et autonomie sont au cœur de votre quotidien ? Rejoignez QUADRAL IMMOBILIER D'ENTREPRISE ! Chez QUADRAL IMMOBILIER D'ENTREPRISE, nous accompagnons les propriétaires dans la valorisation de leurs actifs tertiaires avec des solutions performantes et une expertise reconnue. Nous recherchons notre nouvel Analyste Property Management / Gestionnaire Back-Office (F/H) en CDI pour rejoindre QUADRAL IMMOBILIER D'ENTREPRISE, situé à Paris 17ème.

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Dans le cadre de ses missions, sous la responsabilité du Directeur des activités et en lien avec la Responsable Back-Office, vos principales missions sont :
���� Audit et analyse du patrimoine tertiaire
- Collecte et analyse des données immobilières (juridiques, financières, techniques)
- Assurer la qualité et l'intégration des données dans la plateforme digitale
- Réaliser des recommandations stratégiques pour maximiser la valorisation des actifs
- Suivi et mise à jour des données patrimoniales
���� Support à la commercialisation
- Constitution et mise à jour des dossiers de commercialisation
- Organisation des visites avec les candidats
- Analyse des dossiers de candidature (solidité financière, viabilité des projets)
- Assurer la conformité des dossiers avec les critères définis
���� Reporting et suivi des performances
- Suivi des indicateurs clés : taux de vacance, délais de location, montants des loyers
- Préparation des rapports d'activité pour les mandants
- Gestion et mise à jour des bases de données et outils digitaux

PROFIL RECHERCHÉ :

���� Formation : Bac+3/5 en immobilier, commerce, gestion ou domaine connexe
Expérience : une première expérience en property management tertiaire, gestion administrative, analyse immobilière ou support opérationnel, nous acceptons les profils juniors.
���� Compétences clés :
- Maîtrise des baux commerciaux
- Analyse financière et juridique appliquée à l'immobilier
- CRM, Excel et outils de reporting
- Rigueur, autonomie et sens du service client
- Esprit d'analyse, goût pour la gestion transversale et les solutions innovantes
���� Pourquoi ce poste est unique ?
Un poste hybride entre analyse stratégique et opérationnel : vous combinerez analyse de données, gestion administrative et support à la commercialisation, offrant une vision à 360° du patrimoine immobilier tertiaire.
Une approche digitale et innovante : notre plateforme numérique exclusive optimise le suivi des actifs et fournit des préconisations éclairées pour nos clients.
Un impact concret sur l'immobilier commercial : vous contribuez à dynamiser l'implantation de commerces, favoriser le développement local et optimiser la gestion patrimoniale.
���� Poste basé à Paris 17ème arrondissement.
���� Rémunération selon votre profil + 13ème mois et avantages listés ci-dessous.
Nos avantages ?
- 13ème mois versé par acomptes mensuels ;
- Système de commissionnement
- Prime d'intéressement et abondement de l'employeur en cas de placement ;
- Congés et RTT acquis par anticipation dès votre entrée dans la société ;
- CESU pour la garde d'enfants, prise en charge à 50% par l'employeur ;
- Tickets restaurant de 10€, pris en charge à 60% par l'employeur ;
- CSE dynamique : chèques vacances, chèques culture, billetterie avantageuse, voyages organisés, etc.

���� Prêt(e) à rejoindre une entreprise dynamique et innovante ?
Envoyez-nous votre candidature et faisons avancer ensemble l'immobilier tertiaire de demain !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2566738

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste Financier / Financière (Code ROME : M1201)

Autre appellation de l'offre : Analyste Financier / Financière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS