Analyste baux commerciaux / Gestionnaire back-office (F/H) (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Quadral Immobilier d'entreprise
Vous cherchez un poste où innovation, impact et autonomie sont au cœur de votre quotidien ? Rejoignez QUADRAL IMMOBILIER D'ENTREPRISE ! Chez QUADRAL IMMOBILIER D'ENTREPRISE, nous accompagnons les propriétaires dans la valorisation de leurs actifs tertiaires avec des solutions performantes et une expertise reconnue. Nous recherchons notre nouvel Analyste Property Management / Gestionnaire Back-Office (F/H) en CDI pour rejoindre QUADRAL IMMOBILIER D'ENTREPRISE, situé à Paris 17ème.
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Dans le cadre de ses missions, sous la responsabilité du Directeur des activités et en lien avec la Responsable Back-Office, vos principales missions sont :
¿¿¿¿ Audit et analyse du patrimoine tertiaire
- Collecte et analyse des données immobilières (juridiques, financières, techniques)
- Assurer la qualité et l'intégration des données dans la plateforme digitale
- Réaliser des recommandations stratégiques pour maximiser la valorisation des actifs
- Suivi et mise à jour des données patrimoniales
¿¿¿¿ Support à la commercialisation
- Constitution et mise à jour des dossiers de commercialisation
- Organisation des visites avec les candidats
- Analyse des dossiers de candidature (solidité financière, viabilité des projets)
- Assurer la conformité des dossiers avec les critères définis
¿¿¿¿ Reporting et suivi des performances
- Suivi des indicateurs clés : taux de vacance, délais de location, montants des loyers
- Préparation des rapports d'activité pour les mandants
- Gestion et mise à jour des bases de données et outils digitaux
Ce poste offre une pluralité de tâches et de sujets autour du bail commercial et de la commercialisation d'actifs commerciaux, allant de la gestion administrative à l'analyse stratégique, en passant par l'étude de marché ou encore le support à la constitution des dossiers de commercialisation.
PROFIL RECHERCHÉ :
¿¿¿¿ Formation : Bac+3/5 en immobilier, commerce, gestion ou domaine connexe
Expérience : une première expérience en property management tertiaire, gestion administrative, analyse immobilière ou support opérationnel, nous acceptons les profils juniors.
¿¿¿¿ Compétences clés :
- Maîtrise des baux commerciaux
- Analyse financière et juridique appliquée à l'immobilier
- CRM, Excel et outils de reporting
- Rigueur, autonomie et sens du service client
- Esprit d'analyse, goût pour la gestion transversale et les solutions innovantes
¿¿¿¿ Pourquoi ce poste est unique ?
Un poste hybride entre analyse stratégique et opérationnel : vous combinerez analyse de données, gestion administrative et support à la commercialisation, offrant une vision à 360° du patrimoine immobilier tertiaire.
Une approche digitale et innovante : notre plateforme numérique exclusive optimise le suivi des actifs et fournit des préconisations éclairées pour nos clients.
Un impact concret sur l'immobilier commercial : vous contribuez à dynamiser l'implantation de commerces, favoriser le développement local et optimiser la gestion patrimoniale.
¿¿¿¿ Poste basé à Paris 17ème arrondissement.
¿¿¿¿ Rémunération selon votre profil + 13ème mois et avantages listés ci-dessous.
Nos avantages ?
- 13ème mois versé par acomptes mensuels ;
- Système de commissionnement
- Prime d'intéressement et abondement de l'employeur en cas de placement ;
- Congés et RTT acquis par anticipation dès votre entrée dans la société ;
- CESU pour la garde d'enfants, prise en charge à 50% par l'employeur ;
- Tickets restaurant de 10€, pris en charge à 60% par l'employeur ;
- CSE dynamique : chèques vacances, chèques culture, billetterie avantageuse, voyages organisés, etc.
¿¿¿¿ Prêt(e) à rejoindre une entreprise dynamique et innovante ?
Envoyez-nous votre candidature et faisons avancer ensemble l'immobilier tertiaire de demain !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2566738
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste Financier / Financière (Code ROME : M1201)
Autre appellation de l'offre : Analyste Financier / Financière
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.