Gestionnaire Sinistres DAB F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- 40 - 45 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAÏKI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de han...
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Nous recherchons pour l'un de nos clients, courtier spécialiste en risques entreprises, un Gestionnaire Sinistres DAB (H/F) en CDI dans le 8ème arrondissement.
Rattaché(e) à l'équipe Indemnisation, vous gérez en toute autonomie un portefeuille de sinistres entreprises : MRP / FLOTTE AUTOMOBILE / MRE / MRI
VOS MISSIONS :
- Réceptionner les déclarations de sinistres, vérifier la validité du contrat et l'application des garanties ;
- Déterminer les responsabilités en cause et les actions à mettre en oeuvre ;
- Conseiller et accompagner les clients, compagnies et experts lors de la constitution de leur dossier jusqu'au règlement ;
- Assurer une gestion continue et proactive des sinistres ;
- Gérer les recours lorsque nécessaire ;
- Assurer la relation entre l'assuré, le(s) tiers, les compagnies d'assurance et les experts ou avocats ;
- Estimer le montant du dommage et procéder au règlement ;
- Se déplacer lorsque nécessaire en expertise et en compagnie pour défendre les intérêts des clients importants.
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
- Une rémunération fixe à partir de 40K
- Un environnement professionnel dynamique
Profil recherché:
VOS ATOUTS :
- Issu(e) d'une formation Bac +3 (en assurances de préférence), vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire, de préférence en courtage ;
- Vous maitrisez la convention IRSI et IRSA;
- Vous faites preuve de rigueur dans votre travail et savez prioriser vos tâches ;
- Vous démontrez une certaine aisance relationnelle et savez argumenter auprès de vos clients ;
- Vous connaissez les extranets des principales Compagnies
- Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Une formation est possible. Une première expérience solide sur des risques entreprises est cependant souhaitée
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez !
Toutes les candidatures sont examinées avec soin.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2563327
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.