Assistant ADV Export H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.

Secteur d'activité
Fabrication de pesticides et d'autres produits agrochimiques (Code NAF 20.20Z)

Lieu de travail

59 - LEZENNES (Code postal 59260) Voir sur une carte

Description de l'offre

Alerte mission intérim !

* Localisation : LEZENNES
* Contrat : Intérim
* Rémunération : 2000-2300 sur 13 mois
* Poste : Assistant ADV France et Export - Bilingue Anglais H/F
* Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement
VOTRE ENVIRONNEMENT ?

* Opportunité de travailler dans un environnement international et interculturel
* Possibilité de fournir des solutions sur mesure pour répondre aux besoins des clients

VOTRE QUOTIDIEN ?

En tant qu'assistant ADV Export H/F, votre rôle principal sera de gérer un portefeuille diversifié de clients, tant au niveau national qu'international. Vous serez responsable de fournir un service client complet, de l'offre de devis à la gestion des saisies de commandes et à la résolution de tout litige survenu.

* Gérer un portefeuille de clients en France (90 %) et à l'export (10 %) comprenant des offres de prix, des devis, des saisies de commandes, des factures et des crédits, l'envoi de la documentation technique
* Répondre aux besoins des clients en proposant des solutions adaptées à chaque interlocuteur : organiser les expéditions, transporter, résoudre les litiges
* Mettre à jour régulièrement les tarifs
* Travailler en étroite collaboration avec le responsable de secteur sous la responsabilité du Responsable du Service Client
ET VOUS DANS TOUT ÇA ?

Vous justifiez d'une solide expérience d'au moins 5 années sur des fonctions similaires.

Vos atouts pour réussir ?

* Capacité à gérer efficacement les priorités
* Bon jugement dans la prise de décision
* Forte orientation vers la satisfaction du client
* Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
* Maîtrise des perspectives et connaissance d'Excel
* Plaisir de travailler dans un environnement international et interculturel
* Maîtrise de l'anglais lu et écrit indispensable



Prêt pour une mission passionnante ? Ne manquez pas cette opportunité !

Il ne reste plus qu'à postuler.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2561816

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS