Assistant ADV Export H/F
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000,00 Euros à 2300,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Walters
- Secteur d'activité
- Fabrication de pesticides et d'autres produits agrochimiques (Code NAF 20.20Z)
Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.
Lieu de travail
59 - LEZENNES (Code postal 59260) Voir sur une carte
Description de l'offre
Alerte mission intérim !
* Localisation : LEZENNES
* Contrat : Intérim
* Rémunération : 2000-2300 sur 13 mois
* Poste : Assistant ADV France et Export - Bilingue Anglais H/F
* Disponibilité : Poste à pourvoir immédiatement
VOTRE ENVIRONNEMENT ?
* Opportunité de travailler dans un environnement international et interculturel
* Possibilité de fournir des solutions sur mesure pour répondre aux besoins des clients
VOTRE QUOTIDIEN ?
En tant qu'assistant ADV Export H/F, votre rôle principal sera de gérer un portefeuille diversifié de clients, tant au niveau national qu'international. Vous serez responsable de fournir un service client complet, de l'offre de devis à la gestion des saisies de commandes et à la résolution de tout litige survenu.
* Gérer un portefeuille de clients en France (90 %) et à l'export (10 %) comprenant des offres de prix, des devis, des saisies de commandes, des factures et des crédits, l'envoi de la documentation technique
* Répondre aux besoins des clients en proposant des solutions adaptées à chaque interlocuteur : organiser les expéditions, transporter, résoudre les litiges
* Mettre à jour régulièrement les tarifs
* Travailler en étroite collaboration avec le responsable de secteur sous la responsabilité du Responsable du Service Client
ET VOUS DANS TOUT ÇA ?
Vous justifiez d'une solide expérience d'au moins 5 années sur des fonctions similaires.
Vos atouts pour réussir ?
* Capacité à gérer efficacement les priorités
* Bon jugement dans la prise de décision
* Forte orientation vers la satisfaction du client
* Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
* Maîtrise des perspectives et connaissance d'Excel
* Plaisir de travailler dans un environnement international et interculturel
* Maîtrise de l'anglais lu et écrit indispensable
Prêt pour une mission passionnante ? Ne manquez pas cette opportunité !
Il ne reste plus qu'à postuler.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2561816
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export
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