Secrétaire trilingue (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 15,00 Euros à 15,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Start People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
Lieu de travail
75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre Client est spécialisé dans les solutions personnalisées et adaptées au projet dans le secteur de la transition énergétique et possède une implantation nationale et internationale. Très orientée Energie renouvelable, le Groupe est détenteur de l'ensemble des certifications ISO 14001, ISO 9001, QE .... Porteur des valeurs dûes à l'environnement , aux solutions et à la recherche.
Basée à Paris, et travaillant avec l'ensemble des filiales du groupe à l'international.
POSTE :
ASSISTANT MULTILINGUES (H/F)
Dans le cadre de la création d'une filiale basée en Italie, et en coordination avec le siège en France , basé à Paris dans le 8ème arrondissement , votre mission consiste :
-La communication bilingue, ITALIEN avec les clients et autres intervenants de l'entreprise de la filiale ITALIENNE . Cela inclut la rédaction de courriels, la prise de notes, la rédaction de documents professionnels et la gestion des communications téléphoniques en Italien/français.
-La gestion de l'agenda, avec la planification des réunions, des rendez-vous et des événements.
-Les tâches administratives, telles que la rédaction de rapports, la préparation de documents, la gestion de la correspondance et la tenue de dossiers, tout en respectant les normes linguistiques spécifiques.
-L'accueil et la réception des interlocuteurs : par téléphone, ou par e-mail
-L'organisation de voyages en planifiant et coordonnant les déplacements professionnels, y compris la réservation de vols, d'hôtels et d'autres arrangements logistiques.
-La traduction : en plus de la communication quotidienne, vous êtes peut être amené (e) à traduire des documents ou à servir d'interprète lors de réunions.
PROFIL :
Vous êtes titulaire d'un BAC +3/5 en LEA, Gestion des entreprises,
PARFAITEMENT BILINGUE ITALIEN et avec une maîtrise de la langue française,
Vous avez une expérience dans la gestion administrative et/ou commerciale au sein d'entreprises Italiennes ou/et Francaises de 2 ans voir plus .
Vous avez travaillé au sein de Direction (s) Commerciale (s) , Marketing ou Communication.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2561516
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire trilingue
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