DÉVELOPPEUR PHP (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
30 - AIMARGUES (Code postal 30470) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour le compte de notre client un Développeur d'applications web - Développeur PHP Symfony (F/H) en contrat entre Nîmes et Montpellier.Votre tâche principale consistera à reprendre et assurer le développement d'un pôle full stack interne en charge d'une application.
Vous maîtrisez les technologies suivantes : PHP (actuellement 8.3), Symfony, SQL et les API REST.
Vous possédez une bonne maîtrise des algorithmes ainsi que des modèles conceptuels et logiques de données (MCD et MLD). Vous êtes également à l'aise avec la revue de code et accordez une importance particulière à la veille technologique pour rester à jour sur les meilleures pratiques du développement.
Des connaissances en Linux, Docker et Keycloak seraient un atout.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat, avec une rémunération annuelle brute négociable entre 34 et 36 k€ selon expérience. Vous travaillerez 35 heures par semaine, du lundi au vendredi, sur le site basé à proximité d'Aimargues (Gard).
Vous bénéficierez des titres restaurant, d'une mutuelle avantageuse, ainsi que d'une participation et d'un PEE. 2 jours de télétravail par semaine.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2561216
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Développeur / Développeuse web (Code ROME : M1855)
Autre appellation de l'offre : Développeur / Développeuse web
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.