Assistant administratif / marketing F/H - Marketing (H/F)

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Offre publiée le 21/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
38 - 45 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Walters People France

En qualité d'Assistant(e) administratif/marketing H/F, vous serez rattaché(e) à l'équipe produit. La fourchette de rémunération est comprise entre 38 000 et 45 000 euros. Le poste est basé à Versailles.

Secteur d'activité
Pratique dentaire (Code NAF 86.23Z)

Lieu de travail

78 - VERSAILLES (Code postal 78000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


Nous recrutons un(e) Assistant(e) administratif/marketing H/F pour une société spécialisée dans le secteur pharmaceutique.

Vos missions sont :

Gestion événementielle :
o Participer à l'organisation et la mise en œuvre d'événements.
o Coordonner les prestataires externes et gérer les budgets associés.
o Organiser la logistique des événements : réservation de salles, invitations, gestion des inscriptions, communication.
o Veiller au respect du planning des événements et des délais réglementaires.


Support à la gestion du cycle de vie des produits :
o Assister la direction dans le suivi du cycle de vie des produits : lancement, mise à jour, fin de vie.
o Coordonner les actions marketing autour des produits (création de supports, mise à jour de fichiers Excel, suivi de campagnes).
o Assurer la communication entre les équipes internes (marketing, vente, production) pour garantir une cohérence dans la gestion des produits.


3. Support administratif et coordination :
o Préparer les documents nécessaires à la présentation des projets aux différents acteurs internes et externes.
o Assurer un suivi des actions marketing et événementielles, préparer les rapports et bilans d'activités.
o Aider à la gestion des relations presse, mettre en place et suivre le plan média, rédiger et envoyer le contenu, assurer le suivi.

Profil recherché:


* Expérience en gestion événementielle et/ou support à la gestion du cycle de vie des produits.
* Bonne organisation, rigueur et gestion des priorités.
* Aisance avec les outils bureautiques (Excel, PowerPoint, etc.) et la gestion de projets.
* Bonnes capacités de communication et de coordination avec divers interlocuteurs.
* Autonomie, réactivité et sens du détail.
* Un minimum d'aisance en anglais est requis pour communiquer avec certains prestataires et partenaires.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2561137

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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