GESTIONNAIRE TECHNIQUE LOGISTIQUE F/H - Logistique (H/F)
Offre publiée le 21/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- 45 - 60 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CLINT & ASSOCIES
- Secteur d'activité
- Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE LOGISTIQUE H/F. Cette société a une implantation nationale. En tant que Gestionnaire Technique Logistique, vous serez responsable de la gestion complète d'un portefeuille d'une vingtaine d'actifs composé d'entrepôts logistiques.
Lieu de travail
54 - NANCY (Code postal 54000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
CLINT & ASSOCIES, Cabinet de Recrutement spécialisé dans les métiers de l'Immobilier depuis 2019, recherche pour l'un de ses clients, un acteur du property management, un GESTIONNAIRE TECHNIQUE LOGISTIQUE H/F. Cette société a une implantation nationale.
En tant que Gestionnaire Technique Logistique, vous serez responsable de la gestion complète d'un portefeuille d'une vingtaine d'actifs composé d'entrepôts logistiques.
Vos missions seront :
- Être l'interlocuteur principal du client,
- Assurer le bon fonctionnement des immeubles sur le plan technique,
- Assurer le suivi des obligations réglementaires (ICPE, Sécurité, Environnement.),
- Établir les budgets de charges courantes,
- Établir les budgets de travaux (fonctionnement courant, exceptionnels, entretien.), procéder aux appels d'offres, lancer les travaux, suivre leur réalisation, les réceptionner et valider les paiements,
- Mettre en place les procédures de suivi de maintenance, les contrôler et agir sur les prestataires,
- Mettre en place les tableaux de bords afin d'optimiser la gestion des immeubles, le contrôle et le suivi des contrats,
- Dans le cadre du reporting, assurer la mise en place de la partie technique de l'immeuble, en liaison avec les gestionnaires,
- Vérifier la bonne exécution financière, avec les gestionnaires comptables, des budgets de charges, de travaux.
- Avec les gestionnaires, animer les relations avec les locataires/propriétaires,
- Inspection des immeubles sur le plan préventif (façades, toitures, équipements.) afin d'anticiper les travaux à prévoir,
- Établir les plans pluriannuels des travaux, les chiffrer et les présenter au client.
- Poste en Home Office.
Avantages :
- Environnement de travail professionnel et convivial.
- Possibilités de formation et d'évolution professionnelle.
- Équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle.
Rémunération : 45/60K€ + primes.
Profil recherché:
Votre profil :
- Diplôme en ingénierie ou gestion immobilière.
- Expérience préalable de minimum 6 ans en gestion d'actifs tertiaires sous normes ICPE.
- Excellentes compétences en communication et en gestion technique.
- Capacité à gérer des tâches multiples et à travailler de manière efficace.
- Connaissance des lois et réglementations tertiaire.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2560860
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente logistique en magasinage
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.